Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

C’est Abusé, dire que je me suis abonné essentiellement pour l’UfC que l’on attendait cet événement depuis un bon moment étant donné les circonstances.
Où en êtes vous chez RMC Sport ?

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

boby68
Visiteur
Bonsoir sfr la moindre des choses aurait été de prévenir les abonnés qui continue de payer alors que vous ne diffusé plus rien du tout, vous auriez au moins pu penser au abonné qui paie 25 euros par mois et qui attendait l'ufc 249 avec impatience tout sa pour rien !! Dite simplement que vous n'avez plus les droits de diffusion !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
l'UFC 249 n'a pas été diffusé comment cela se fait t'il ?
boby68
Visiteur
Aucune idée et rmc sport +sfr font les morts ?! Répondez aux abonnés svp !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui aucune réponse de leur part c'est un **bleep** !!!
Déjà que pour suivre l'UFC la grille des programmes n'est pas toujours clair.
Si en plus il se mettent a diffuser un évènement sur deux...

A cause de SFR j'ai pas vue le show et me suis fait spoilers une partie des gros match...

Je n'arrive pas a les contacter par mail pour avoir une réponse clair...

Et pendant ce temps les prélèvements continue...

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

Je réitère mon message précédent. Navré d'apprendre que vous n'avez pas pu voir votre programme, je comprends votre déception.

Il n'y a personne sur le Forum SFR qui peut répondre aux questions concernant le choix des programmes diffusés sur RMC Sport.

Le Forum SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services clients et technique ne sont pas présents, et encore moins celui de RMC Sport, que vous devez donc contacter directement si vous le souhaitez.

Je rappelle également que le Forum est régi par des Conditions Générales d'Utilisation. Merci de les lire et de les respecter dans vos échanges.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelqu'un a réussi a joindre RMC SPORT pour les droits de diffusion de l'UFC ?

Si il ont perdu les droits de diffusion, ou peut on regarder L'UFC en commentaire Français ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Edit CM : Votre message a été modéré pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un conseiller devait me rappeler, j’ai reçu un message 15 minutes avant me disant d’être prêt pour l’appel et ça fais 3 jours que je suis prêt mais dans aucuns appels.

Vous pouvez réitérer quand personne ne rappel du service client et que SFR continue de Facturer ( et non RMC SPORT) c’est bien vous qui proposez ce service non ?
Le Forum est le seul lien pour se rendre compte que l’on est pas les seuls à ne pas avoir d’explication.
Par contre pour se renvoyer la balle entre collègues ou Service vous êtes les champions à savoir que notre problème n’est toujours pas résolu.

Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré que vous n'ayez pas été rappelé. Encore une fois, le Forum est sans aucun lien avec le service client, aussi nous n'avons aucune information et aucun moyen d'agir sur les soucis soulevés ici.

Je vous invite donc à relancer un conseiller.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus