- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2020 22h24
C’est Abusé, dire que je me suis abonné essentiellement pour l’UfC que l’on attendait cet événement depuis un bon moment étant donné les circonstances.
Où en êtes vous chez RMC Sport ?
Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2020 07h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2020 08h06
Oui aucune réponse de leur part c'est un **bleep** !!!
Déjà que pour suivre l'UFC la grille des programmes n'est pas toujours clair.
Si en plus il se mettent a diffuser un évènement sur deux...
A cause de SFR j'ai pas vue le show et me suis fait spoilers une partie des gros match...
Je n'arrive pas a les contacter par mail pour avoir une réponse clair...
Et pendant ce temps les prélèvements continue...
Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je réitère mon message précédent. Navré d'apprendre que vous n'avez pas pu voir votre programme, je comprends votre déception.
Il n'y a personne sur le Forum SFR qui peut répondre aux questions concernant le choix des programmes diffusés sur RMC Sport.
Le Forum SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle les services clients et technique ne sont pas présents, et encore moins celui de RMC Sport, que vous devez donc contacter directement si vous le souhaitez.
Je rappelle également que le Forum est régi par des Conditions Générales d'Utilisation. Merci de les lire et de les respecter dans vos échanges.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/05/2020 21h55
Si il ont perdu les droits de diffusion, ou peut on regarder L'UFC en commentaire Français ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2020 12h46
Edit CM : Votre message a été modéré pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2020 12h48
Un conseiller devait me rappeler, j’ai reçu un message 15 minutes avant me disant d’être prêt pour l’appel et ça fais 3 jours que je suis prêt mais dans aucuns appels.
Vous pouvez réitérer quand personne ne rappel du service client et que SFR continue de Facturer ( et non RMC SPORT) c’est bien vous qui proposez ce service non ?
Le Forum est le seul lien pour se rendre compte que l’on est pas les seuls à ne pas avoir d’explication.
Par contre pour se renvoyer la balle entre collègues ou Service vous êtes les champions à savoir que notre problème n’est toujours pas résolu.
Edit CM : Vos deux messages ont été fusionnés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré que vous n'ayez pas été rappelé. Encore une fois, le Forum est sans aucun lien avec le service client, aussi nous n'avons aucune information et aucun moyen d'agir sur les soucis soulevés ici.
Je vous invite donc à relancer un conseiller.
Bonne journée.