- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande annulation achat jeu
Bonjour,
Client SFR depuis de nombreuses années, mon fils a cliquer par inadvertance sur le bouton acheter Jeu.
Je voudrais annuler cet achat.
Je n'ai pas trouver pour le faire moi même.
Comment doit on procéder ?
J'ai par contre bloquer les achats.
Cordialement.
Georges
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesci01
Dès demain, il faudra contacter un conseiller sur le" chat " afin d lui expliquer ta mésaventure et lui demander le remboursement sur ta prochaine facture :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Sache aussi , même si tu ne peux pas désinstaller les applications natives sur un mobile acheté chez SFR, tu as la possibilité de les désactiver en allant dans " Paramètres " / Applications , et tu sélectionnes chaque application afin de la désactiver.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesci01
Dès demain, il faudra contacter un conseiller sur le" chat " afin d lui expliquer ta mésaventure et lui demander le remboursement sur ta prochaine facture :
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Sache aussi , même si tu ne peux pas désinstaller les applications natives sur un mobile acheté chez SFR, tu as la possibilité de les désactiver en allant dans " Paramètres " / Applications , et tu sélectionnes chaque application afin de la désactiver.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres