Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande annulation achat jeu

georgesci01
Visiteur

Bonjour,

Client SFR depuis de nombreuses années, mon fils a cliquer par inadvertance sur le bouton acheter Jeu.

Je voudrais annuler cet achat.

Je n'ai pas trouver pour le faire moi même.

Comment doit on procéder ?

J'ai par contre bloquer les achats.

Cordialement.

Georges

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @georgesci01 

 

Dès demain, il faudra contacter un conseiller sur le" chat " afin d lui expliquer ta mésaventure et lui demander le remboursement sur ta prochaine facture :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Sache aussi , même si tu ne peux pas désinstaller les applications natives sur un mobile acheté chez SFR, tu as la possibilité de les désactiver en allant dans " Paramètres " / Applications , et tu sélectionnes chaque application afin de la désactiver.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @georgesci01 

 

Dès demain, il faudra contacter un conseiller sur le" chat " afin d lui expliquer ta mésaventure et lui demander le remboursement sur ta prochaine facture :

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Sache aussi , même si tu ne peux pas désinstaller les applications natives sur un mobile acheté chez SFR, tu as la possibilité de les désactiver en allant dans " Paramètres " / Applications , et tu sélectionnes chaque application afin de la désactiver.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus