Connexion SFRTV impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me connecte avec mon compte et lorsque je demande de voir la TV en direct avec l'URL "https://tv.sfr.fr/channel/2", j'ai le message suivant:

"Pour profiter de la TV SFR sur votre ordinateur, vous devez vous connecter avec votre compte client.".

Mon problème est apparu hier, avant je n'avais pas de problème cela fonctionné bien.

 

Pouvez-vous m'apporter votre aide pour résooudre mon problème ?

Merci

8 RÉPONSES 8
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour essayer de vous aider, pourriez vous nous donner quelques informations complémentaires ?

Disposez vous d'un abonnement Fixe (Box) ou Mobile ?

D'après votre description, vous vous connectez au site web tv.sfr.fr c'est bien cela ?

Lorsqu'on vous demande de vous connectez à votre compte client, vous saisissez vous identifiants ? quelle réponse obtenez vous ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un abonnement Fixe (box).

Oui, je me connecte au site web tv.sfr.fr.

Lorsque le système me demande de me connecter à votre compte client, je saisis mon identifiant et mon mot de passe dans la fenêrre de connexion. Lorsque je le valide, je n'ai pas d'erreur et le système réactualise la page tv.sfr.fr/chanel/1 mais j'ai toujours le message "Pour profiter de la TV SFR sur votre ordinateur, vous devez vous connecter avec votre compte client." Lorsque je clique sur SFR et que je demande les info sur mon compte client, la page s'affiche correctement, je suis bien connecté, mais j'ai l'impression que je n'ai plus le droit d'accéder à la TV sur PC.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Merci pour votre retour. Effectivement, la perte de vos droits est une piste.

Pour le vérifier, disposez vous d'un smartphone ? Si oui, essayez d'installer l'application SFR TV et connectez vous avec vos identifiants.

Si cela fonctionne normalement sur votre mobile, cela signifie que vous disposez toujours de vos droits et qu'il y a une autre problématique côté PC.

Si vous obtenez le même message d'erreur, il s'agit effectivement d'un problème de droits et il faudra contacter le Service Client SFR.

Tenez nous informé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Avec mon smartphone, j'accéde aux chaines TV en direct.

J'utilise sur mon PC Firefox version 74.0.1 (64 bits), le PC est avec Window10.

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Est ce que vous avez effectué une mise à jour récente sur votre PC ou votre navigateur ?

Un bon indice serait de tester l'accès avec un autre navigateur comme Chrome. Cela pourrait nous donner une indication si cela provient du navigateur ou non.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai pas Chrome et je ne souhaite pas l'installer. J'ai eu une mise à jour récente de Firefox, l'URL tv.sfr.fr est supposée être compatible avec Firefox mais savez-vous si elle fonctionne correctement avec la version que j'utilise (version 74.0.1 - 64 bits) ?

 

Firefox 74.0.1 (20200403064753)
Installée le : 3 avril 2020 à 20:42:10

Mais j'ai pu accéder à la TV sur PC le 4 et 5 avril.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Désolé, je n'ai pas le détail sur cette version spécifique de Firefox. Je ne saurais vous en dire plus.

Si le service a continué à fonctionner après la mise à jour de Firefox, ça ne doit pas être lié.

Vous l'avez peut-être déjà fait, mais vous pouvez essayer de supprimer les cookies / cache du navigateur et vérifier si cela règle votre problème.

Sinon, je pense que le mieux est de contacter le Service Client pour creuser votre problématique.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai effectivement effacé les cookies / cache du navigateur. Je vais dans ce cas contacter le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus