utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Ce soir impossible d’utiliser l’appli SFR TV sur mon iPhone, un message m’indique que le service est réservé aux clients de SFR et que mon compte n’a pu être retrouvé.

Wait and see !
utilisateur_supprimé
Non applicable
À 23H40, le service TV via l’application SFR TV ré fonctionne.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour jeff31700, essaie ce lien http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet

à priori, ça ne fonctionne plus sour windows

bonne chance

byncha
Visiteur
Bonsoir ,
Cela fait un mois que j'ai des soucis de connexion avec sfr tv sur mon smartphone alors qu'avant aucun pb. On me dit donnés obsolètes, identifiants incorrects alors que ce st les bons,ligne résiliee alors que non.....grrr
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour dhal021, depuis une quinzaine de jours j'ai un écran noir sur mon PC, j'ai le son mais pas l'image, peux tu m'aider?


@dhal021@  a écrit :

Bonjour, la suppression des cookies  m'a permis de résoudre ce problème .

 

 

 

La méthode pour effacer les cookies varie selon les navigateurs .

 

Pour ma part sur la dernière version de   Mozilla Firefox j'ai procéder comme ceci .

 

Taper about: preferences#privacy           sans l'espace  dans la barre d'addresse internet et faire entrer .

( ou cliquer sur l'onglet en en à droite puis Options puis vie privée et sécurité .

 

Clique sur effacer les données... comme sur l'illustration ci dessous.

 

Se reconnecter sur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet

firefox sfr TV.jpg

 

 

 

 

 

donnees.jpg

 

 


 

loulou211
Visiteur

J'avais la connection TV sur mon ordinateur et depuis une semaine, j'ai le message que je dois m'abonner et que ce service est réservé aux abonnés. je suis abonnées depuis plusieurs mois.... j'ai appelé le service client puis l'assistance qui me disent qu'il y a des travaux des ingénieurs ! je ne comprends pas il n'y pas de message incident, là il s'agit juste de la suspension du service TV sur ordinateur !

 

j'espère que 'les ingénieurs" d'SFR vont vite finir leurs travaux car nous les clients depuis une semaine on commence à saturer!

 

 

ANDGIL
Visiteur

Abonné à l'adsl SFR depuisle 5 mai 2019 ,toujours pas de TV sur ORDI??

fermust
Contributeur en Herbe

Juillet 2019 et toujours rien qui fonctionne cette histoire de sfr tv c'est du bobard, honteux ....J'ai beau faire tout ce qui est possible quelque soit l'OS , le browser c'est pareil rien ne bouge aucune chaine ne fontionne. A l'image de sfr

ikkyo
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation depuis plus de 2 mois...

Le tchat techique et le service commercial ne vous seront d'aucune utilité à part pour vous dire que c'est "un problème touchant bon nombre de leur abonnés et que leur équipes travaille à le résoudre"...

 

Vu le temps qu'ils mettent à le résoudre, je doute de leur compétence technique ou de leur réelle volonté de réoudre le problème, voir des deux.

 

Personnellement, en attendant de pouvoir les quitter, j'ai trouvé la solution suivante :

Installer sur le pc un émulateur android, vous pourrez en trouver une liste ici : https://www.phonandroid.com/meilleurs-emulateurs-android-sur-pc.html

(personnellement j'utilise Bluestacks)

une fois l'émulateur installé, faite comme sur vos tablettes et portables, installez l'appli SFR TV et visionnez Smiley surpris)

 

 

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjkur,

Impossible de me  connecter sur SFR TV a partir de ma tablette.

Pb de serveur ils disent.

 

Avant ca a eut marché !

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus