- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour moi aussi depuis plus d'un mois cela ne fonctionne pas et aucune aide et aucune reponse de SFR
moi j'ai ce message et je ne peux rien faire
merci d'avavnce
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
même problème
j'ai appelé SFR hier qui m'a dit d'attendre 24 heures mais toujours rien
je vois donc que le problème n'est pas nouveau et que le service technique n'a pas les bonnes informations ou ne lit pas les forums 😱
espérons qu'il le fasse ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Meme problème, message de connexion impossible m'indiquant que je ne suis pas abonné au service alors que je suis bien connecté.
J'ai eu le service SFR 1 premiere fois avec l'histoire des attendez 5 jours ça va revenir...
La deuxième fois j'ai demandé une remise : ils m'ont accordé 2 mois avec -50% sur mon abonnement de 23 euros.
LE PIRE, C'EST QUE CHEZ QUELQU UN D AUTRE AVEC UN AUTRE OPERATEUR (FREE en l'occurence), LA CONNEXION SE FAIT SANS PROBLEME....HA HA HA
Ils galèrent en interne et trouve pas la solution c'est tout.
Si c'est pas résolu à la fin des deux mois fin juillet je résilie tout avec le mobile aussi.
Bo, courage à tous!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
attention les chaines sport RMC commencent à la chaine 31 jusqu'à la 34 ( la chaine sport 4 fonctionne)
pour avoir les chaines sport voir de la 106 à la 108 et là ça fonctionne.
utilisation SFR Tv sur téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/08/2018 01h23
J'ai le même probleme depuis des mois. Le service client se **bleep** de la **bleep** du monde. Je peux regarder sfr tv sur mon téléphone mais par sur mon ordi portable car il me dit que je ne suis pas client.
J'ai effacé les cookies et historiques de navigation rien
J'ai un mail sfr (car un blaireau du SC me disait que sans ça je ne pouvais pas me connecter, merci appel moi **bleep** aussi)
Bref ça me gave ! Donnez moi une solution svp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/08/2018 10h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2018 17h10
AHHHHHHH MERCI ! pose ta candidature au SC d'SFR ils ont besoin de compétences ! Remarque tu l'es peut être trop lol
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/09/2018 01h45
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/09/2018 01h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/09/2018 11h37
Bonjour Binta67, essaie de passer par là: http://tv.sfr.fr/television-
bonne chance