JMDUTEICH
Visiteur

bonjour moi aussi depuis plus d'un mois cela ne fonctionne pas et aucune aide et aucune reponse de SFR

moi j'ai ce message et je ne peux rien faire

merci d'avavnce

SFR.jpg
co2l
Contributeur en Herbe

Bonjour

même problème

j'ai appelé SFR hier qui m'a  dit d'attendre 24 heures mais toujours rien

je vois donc que le problème n'est pas nouveau et que le service technique n'a pas les bonnes informations ou ne lit pas les forums 😱

espérons qu'il le fasse ....

Aarroonn
Visiteur

 

Bonjour à tous,

 

 

Meme problème, message de connexion impossible m'indiquant que je ne suis pas abonné au service alors que je suis bien connecté.

 

J'ai eu le service SFR 1 premiere fois avec l'histoire des attendez 5 jours ça va revenir...

 

La deuxième fois j'ai demandé une remise : ils m'ont accordé 2 mois avec -50% sur mon abonnement de 23 euros.

 

LE PIRE, C'EST QUE CHEZ QUELQU UN D AUTRE AVEC UN AUTRE OPERATEUR (FREE en l'occurence), LA CONNEXION SE FAIT SANS PROBLEME....HA HA HA

 

Ils galèrent en interne et trouve pas la solution c'est tout.

 

Si c'est pas résolu à la fin des deux mois fin juillet je résilie tout avec le mobile aussi.

 

 

Bo, courage à tous!

Capture.JPG
serge7562
Visiteur

attention les chaines sport RMC commencent à la chaine 31 jusqu'à la 34 ( la chaine sport 4 fonctionne)

pour avoir les chaines sport voir de la 106 à la 108 et là ça fonctionne.

utilisation SFR Tv sur téléphone.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même probleme depuis des mois. Le service client se **bleep** de la **bleep** du monde. Je peux regarder sfr tv sur mon téléphone mais par sur mon ordi portable car il me dit que je ne suis pas client.

 

J'ai effacé les cookies et historiques de navigation rien

J'ai un mail sfr (car un blaireau du SC me disait que sans ça je ne pouvais pas me connecter, merci appel moi **bleep** aussi)

 

Bref ça me gave ! Donnez moi une solution svp

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour FLOFLOB

 

Essaie de te connecter à http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

AHHHHHHH MERCI ! pose ta candidature au SC d'SFR ils ont besoin de compétences ! Remarque tu l'es peut être trop lol

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai le même soucis actuelement je n’arrive pas à me connecter sur l’application elle ne reconnais pas mes identifiant 😡
utilisateur_supprimé
Non applicable
Si jamais j’ai trouver une solution j’ai télécharger l’application SFR Play, sur celle là j’arrive a me connecter y’a la tv les séries y’a pas le replay mais c’est déjà sa en attendant
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Binta67, essaie de passer par là:  http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet

 bonne chance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus