- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compatibilité de l’application SFR presse
Bonjour
je ne peux plus charger l'application SFR presse sur ma tablette Samsung SM-T560 (non compatible) Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour. Nous avons eu d'autres cas similaires sur SFR Presse depuis vendredi. Je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec le Chat Technique dédié afin qu'un technicien puisse vous venir en aide.
N'hésitez pas à m'informer de l'avancée de la situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs potentiellement impactés.
Merci pour votre coopération. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service technique et il n'ont pas pu m'aider. Je précise que l'application SFR presse n'apparaît plus dans le Google play de ma tablette et quand je passe par le site applis SFR j'ai le message version non compatible avec votre appareil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faudrait vérfier que votre tablette est bien à jour. Quelle est la version d'Android installée sur votre tablette ?
Si votre version d'Android est trop ancienne, vous avez la possibilité d'utiliser SFR Presse, via votre navigateur internet : http://sfrpresse.sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai android 4.4.4 Normalement les mises à jour système se font automatiquement. Effectivement pour le moment j'utilise le site SFR presse mais ce n'est pas terrible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis exactement dan la même situation avec une tablette Lenovo sous android 4.4.2.
Les applis changent et on se **bleep** totalement de la rétro-compatibilité avec le matériel qui n'est pas dernier cri. c'est scandaleux. La durée de vie ou plutot de compatibilité d'une tablette est la même que pour un smartphone. Android change tous les 4 matins et les mises à jour sont limitées, si on a pu profiter de son appareil correctement pendant 3 ans on doit s'estimer satisfait et vite s'en racheter un nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème c’est que notre cas n’a pas l’air d’intéresser SFR et ça ne va pas s’arranger puisque l’application SFR Presse va être remplacée par Cafeyn qui ne comporte même pas de lecteur PDF! Mais tant qu’on paye tout va bien pour eux.