Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment récupérer Cafeyn ?

antoineor01
Visiteur

Bonjour 

Je fais parti des client historique avec cafeyn gratuit en option.

Pourquoi Cafeyn à disparu ce jour de mon profil?

comment récupérer mon option

merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @antoineor01,

 

Il faudrait accéder à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé, ce qu'il n'est pas possible de faire sur la Communauté, ou le service client n'est pas présent. Aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il voit ce qu'il en est et remette en place l'option.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @antoineor01,

 

Il faudrait accéder à votre dossier pour comprendre ce qu'il s'est passé, ce qu'il n'est pas possible de faire sur la Communauté, ou le service client n'est pas présent. Aussi je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il voit ce qu'il en est et remette en place l'option.

 

Bonne journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus