- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Il n'y a pas de mise à jour depuis 6 jours pour La Voix du Nord, le Parisien, Var-Matin, le Courrier Picard et le Télégramme, pour les autres éditions, j'ai bien une mise à jour de quelques heures, bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A mon avis, c'est Caféine qui fait les choix
Sur la page F de mon quotidien, ils bombardent toutes les 1/2 heures + 1 pub pour lire l'article pour les non abonnés
Sur Caféine c'est 2 articles par jour pour le même quotidien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SZMH,
Je vous invite à relancer le support Cafeyn via l'adresse support@cafeyn.co.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cela fait une semaine que ça ne fonctionne plus pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanluc77700
Comme @SZMH, avez-vous contacté le support de Cafeyn ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et leur nouvelle présentation n'est pas géniale
Ils nous balancent toutes les éditions régionales dans "Quotidien' et dans le désordre
Pour retrouver le sien, pas facile.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils recherchent mon adresse mail voilà leurréponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Yann
Je viens de recevoir un email du support Cafeyn suite à ma relance, ma demande est en cours de traitement, on me demande de patienter. Pour La Voix du Nord, l'actu en continu ne fonctionne plus depuis 10 jours, c'est rétabli pour le Parisien et la plupart des autres médias.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 18 avril dernier j'avais posté un commentaire concernant un bug sur l'Actu en continu, ensuite j'ai contacté le support Cafeyn et le service avait été rétabli sauf que depuis il y a un nouveau dysfonctionnement. A titre d'exemple, le même article de la Voix du Nord est annoncé depuis hier comme publié depuis 1 minute. Parfois, un article est indiqué publié depuis plus de 70000 ans. Je viens de recontacter le support Cafeyn pour les en informer.
Mon dernier post a été déclaré comme résolu par @Yann
Bonne journée
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !