- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cafeyn - l'actu en continu non mise à jour
Bonjour,
L'actu en continu sur Cafeyn n'est plus à jour depuis 3 jours quelque soit le média choisi. Merci de m'informer quand le problème sera réglé.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Szmh,
En tout premier lieu, la communauté n'a pas accès à votre dossier client et la plupart des commentateurs sont des clients comme vous.
Perso, l'actu en continu a été MAJ il y a 2 heures.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
+1
Dernière MAJ 2h
faites un nettoyage, enlever les caches....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lobkel,
Je ne comprends pas votre remarque concernant mon dossier client. Tout au long de l'année, je consulte L'actu en continu sur Cafeyn et en général c'est à jour au fil des heures, il doit donc y avoir un dysfonctionnement, soit il est général, d'où l'intérêt de s'adresser à la Communauté, soit il est uniquement pour moi, et c'est donc étrange, mon abonnement est payé par prélèvement automatique, et je n'ai fait aucun changement. Je viens d'essayer pour La Voix du Nord et pour le Parisien : la mise à jour remonte à 3 jours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fricero,
J'ai nettoyé le cache, cela n'a pas fonctionné, j'ai effacé les données, je me suis déconnectée et reconnectée, toujours pas de mise à jour (3 jours), je précise que j'ai accès aux journaux, le dysfonctionnement ne porte que sur l'actu en continu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contactez CAFEINE
SFR n'a pas la main
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que je viens de faire, j'attends leur réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Yann
Cafeyn m'a informée qu'il remontait le problème au service technique dimanche. Je n'ai toujours pas de réponse, je viens de vérifier l'actu en continu pour la Voix du Nord et le Parisien, nous en sommes à 5 jours. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler