- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est revenu.
Sans doute un serveur en arrêt/redémarrage...
Mais toujours pas nos éditions locales...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/07/2019 16h46
Bonjour,
Moi aussi je n'ai pas pu avoir la presse ce matin. Cet après-midi il semblerait que tout est rentré dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'application SFR presse ne me permet pas d'effectuer les téléchargements de journaux, il m'est indiqué systématiquement de vérifier ma connexion internet alors que celle ci est bien opérante. Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Avez-vous réussi à récupérer l'accès à vos journaux favoris depuis l'application SFR Mail ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous rappelle qu'il n'y pas de vendeur et conseiller technique sur le forum SFR (lieu dédié à l'entraide seulement), mais il y a des membres d'honneur, des Community Manager ainsi des membres (clients fidèles ou pas) ayant de l'expérience et peut-être expérimenté.
Si vous souhaitez ouvrir un dossier technique pour l'application, il faut tout simplement faire (info à savoir) :
1- Lancez SFR PRESSE
2- Cliquez sur la silhouette (tout en haut à droit)
3- Cliquez tout en bas, sur "Suggestions ou bug"
Bonne journée et j'espère que le conseil résoudra le problème dans les meilleurs délais...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/08/2019 11h32
Bonjour,toujours pas de SFR presse,la cellule technique me dit que c'est en voie de résolution,mais je ne vois rien venir!
Que c'est fatigant ces pannes récurrentes,quand ce n'est pas SFR Presse,c'est le replay
ras le bol
Claude
tailleur de pierre excédé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2019 13h23
Bonjour,il y a 3 semaines j'étais privé de SFR Presse,bug national d'après le SAV,c'est revenu puis j'ai eu droit à "tentative de phishing" quand j'essayais de me connecter,j'ai résolu ce pb en passant d'Avast à Avira et de nouveau depuis 3 jours,impossible de me connecter:bug national d'après le SAV.
De qui se moque-t'on?Y-a-t'il un informaticien dans l'avion?
C'est vraiment incroyable
Claude
tailleur de pierre excédé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le retour du choix de l'édition régionale !
Merci !
Par contre, pas de presse du jour. Les éditions sont celles d'hier. Du moins pour Libé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2019 17h14
Bonjor,
et moi toujours rien
toujours "pas reconnu"
mais je serai averti par un sms quand le bug sera réparé,trop compétent chez SFR!
Claude, tailleur de pierre dépité