- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug RMC SPORT
Bonjour , j'ai souscrit à l'abonnement RMC SPORT+ BEIN SPORT , et j'ai téléchargé l'application sur Android et PS4, en journée elle fonctionne correctement, mais le soir l'image coupe toutes les 30 secondes , j'ai suivi les indications données en cas de bugs etc mais c'est toujours pareil , je suis fibré donc pas de problème de connexion. Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brandon grée et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier puisse vous solutionner concernant ce dysfonctionnement au niveau de l'image.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brandon grée et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier puisse vous solutionner concernant ce dysfonctionnement au niveau de l'image.
Bonne journée 🙂