Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug RMC SPORT

brandon grée
Visiteur

Bonjour , j'ai souscrit à l'abonnement RMC SPORT+ BEIN SPORT , et j'ai téléchargé l'application sur Android et PS4, en journée elle fonctionne correctement, mais le soir l'image coupe toutes les 30 secondes , j'ai suivi les indications données en cas de bugs etc mais c'est toujours pareil , je suis fibré donc pas de problème de connexion. Comment faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @brandon grée et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier puisse vous solutionner concernant ce dysfonctionnement au niveau de l'image.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @brandon grée et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Rassurez-vous, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier puisse vous solutionner concernant ce dysfonctionnement au niveau de l'image.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus