- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 4G SFR et tarif préférentiel RMC Sport 9 euro par mois
06/03/2020 14h06
Bonjour,
Je suis client Red SFR pour mon abonnement mobile et SFR pour mon abonnement internet (box 4G).
Pour RMC Sport, il est sensé y avoir un tarif préférentiel à 9 € par mois pour les clients SFR box ou mobile.
Sauf qu'au moment de s'abonner et bien la box 4G ne fait pas partie des choix proposés.
Comment faire pour souscrire à RMC Sport à 9 € par mois ?
Merci pour votre aide
Antoine
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
RED et SFR étant des entités différentes, les tarifs proposés que vous soyez abonné à l'un ou à l'autre ne sont pas les mêmes. Concernant la Box 4G, cette dernière n'est pas considérée à proprement parler comme une Box (type ADSL ou Fibre), vous ne pouvez pas ainsi profiter du même tarif. Le tarif qui vous sera proposé est donc à 19 € par mois avec engagement 12 mois (ou 25 € par mois sans engagement). Vous pouvez toujours solliciter le Service Client SFR (Facebook ou Twitter) afin de vous tenir au courant des offres actuelles.
Si ma réponse vous a aidée, je vous invite à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
RED et SFR étant des entités différentes, les tarifs proposés que vous soyez abonné à l'un ou à l'autre ne sont pas les mêmes. Concernant la Box 4G, cette dernière n'est pas considérée à proprement parler comme une Box (type ADSL ou Fibre), vous ne pouvez pas ainsi profiter du même tarif. Le tarif qui vous sera proposé est donc à 19 € par mois avec engagement 12 mois (ou 25 € par mois sans engagement). Vous pouvez toujours solliciter le Service Client SFR (Facebook ou Twitter) afin de vous tenir au courant des offres actuelles.
Si ma réponse vous a aidée, je vous invite à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse.
En vous souhaitant un bon week-end.