Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Suite à une résiliation d'abonnement Internet envisagée, le service fidélisation de SFR m'a offert le bouquet Ciné Séries pendant 12 mois.

J'ai bien compris que ce bouquet incluait les chaînes Altice Studio, Paramount, TCM Cinéma, Action, etc... mais également l'accès à SFR Play VOD illimitée.

Or, je ne parviens pas à accéder à ce dernier service via mon décodeur TV. Lorsque je me rends sur ce service, on me propose de m'abonner, et donc de payer...

Quelqu'un peut-il m'aider, SVP ?

Merci 🙂

13 RÉPONSES 13
Highlighted

Re: Bouquet Ciné Séries Offert

Visiteur
Bonjour à tous
Et bien je vois que je ne suis pas là seule à mettre fait avoir par SFR
On nous promet le pack Sfr ciné série et finalement on a que les 6 chaînes et pas la Vod illimitée bref quand on offre quelque chose c est en entier ou pas du tout surtout quand on nous confirme bien que la VOD fait partie du pack
Aujourd’hui j ai passé presque 1h à me faire trimballer de service en service sans avoir de réponse clair
Bref on est fidèle à sFR depuis un moment mais avec des pratiques commerciales de ce genre ça risque de ne pas durée

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Meme soucis ç ce jour , pour moi c est des menteurs ils n arretent pas de me ballader de service en service

Highlighted

Visiteur

Même problème on m'a offert les 12 mois pour un réengagement (le vendeur m'a certifié qu'il y avait SFR Play! J'avais demandé exprès parce que ma box est trop loin de ma TV du coup je suis obligé de tout regarder sur PC et ça m'intéressé j'ai quasi accepté seulement pour ca parce qu'on connais leurs tv pc en 360p), là on vient de me répondre et confirmer que SFR PLAY ne fait pas partie du bouquet pour ceux qui ont eu un geste commercial pour leurs réabonnements honteux! Un bouquet c'est un bouquet sinon c'est juste de la publicité mensongaire! Encore plus quand le vendeur me dis que je l'aurais....

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Bouscarelle et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

Je suis vraiment navrée pour vous... Avez-vous pris contact avec le Service Client afin de régulariser la situation? Dans quel cadre devez-vous bénéficier de ce service? Quel retour avez-vous eu? Si ce n'est pas encore fait je vous invite à porter votre réclamation auprès du Chat dédié.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous,

BRAVO SFR Donc ils nous tromperont toujours et on ne peux rien faire...

Offre inutilisable ou payable... on se moque de qui ? Y a t'il un recours ? 

Pourquoi nous dire qu'on aura le ciné gratuit pendant 1 an quand on ne peux pas l'avoir...

Vous appellez cela quoi... un mensonge ? une **bleep** ? 

Le problème c'est que ce n'est pas mieux chez les autres...

Changer pour changer cela ne sert à rien !

Quoi faire ?

Merci de me trouver une solution Internet qui fonctionne vraiment...

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Même histoire me concernant. Option cine serie offerte en compensation de beaucoup de problemes chez SFR...avec la VOD promise par le commercial (inclue avec SFR Play)

Finalement, après 2 semaines d'activation de l'abonnement, SFR play ne fonctionne pas.

10 appels auprès du SAV...des réponses incohérentes:

1/ Il y a un probleme depuis 48h sur la VOD. C'est national. Ne vous inquietez pas, tout sera réparé dans 48h...

2/ Le problème existe depuis le mois d'octobre...

3/ Mais Monsieur, SFR Play avec la VOD illimitée n'est pas dans l'option cine serie...Bah si Madame, c'est écrit sur votre site internet

Bref, une belle **bleep** de la part de SFR. J'ai lu à plusieurs post du forum les mêmes retours des abonnés. C'est honteux que le médiateur ne prenne pas au sérieux cette situation générale qui touche beaucoup d'abonnés...Nous devrions faire une action de groupe...

Sans parler des débits internet réels très en dessous des promesses théoriques...mais ç a, c'est encore une autre histoire.

Visiteur
Pour ma part on m'a dit que le VOD ne faisait pas partie du pack SFR séries alors que c'est écrit....
Highlighted

Visiteur

Je viens de voulior résilier mon contrat hier et on me fait un geste commercial avec l'offre sfr ciné series pour une valuer de 13 € pris annoncé au tél et je viens de voir sur le site cette offre est à 5 € ?

J'ai voulu envoyer un mail suite au mail reçu pour valider le fait que je reste chez sfr mais je ne peux y répondre, il ne prenne pas les mails ? surprenant pour un fournisseur d'accès. Le téléphone j'ai du attendre 3 x 8 minutes ,,,j'espère avoir un retour pour comprendre. Sinon la conseilliere était très agréable.

J'espère que SFR va me recontacter pour comptrendre cette démarche commerciale.

VCO1

SFR Ciné & Séries
Profitez de cette option avec votre abonnement box
Sans engagement

5
/MOIS

Highlighted

Visiteur
Bonjour,

J’ai eu une réponse sur Twitter , le termes utilisé « incident générique »
Highlighted

Client Top Contributeur

Hello @cocodudule et @Laurent0303 

Hum... Étrange et j'imagine que vous n'avez aucun écrit papier ou mail de ses activations ?

Chaleureusement,
Bryx
Bonne navigation sur SFR La Communauté
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas car je reste à votre entière disposition.
Vous devez simplement savoir que je suis Client Top Contributeur (CTC).