- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arnaque SFR et VOL
Bonsoir à tous
Comme je vois c'est aussi difficile de trouver comment écrire un nouveau sujet que d'avoir le "bon service client". Je suis dégoûté et énervé par SFR.
J'aurais pleins de choses à dénoncer mais on va pas s'égarer. Le 24/11/2018, je vois sur mon tel que l'application SFR JEUX, télécharge toute seule des démo de jeux. Je n'ai en temps normal aucune applications de jeux donc je décide d'en essayer. Chaque jeux, après le niveau 1, demande pour continuer de jouer de payer 29.99 Euros!!! OUI 29.99 Euros pour un jeu c'est complètement abuser. Donc , je les ai supprimés au fur et à mesure. Je tombe sur le jeu "Best Pet Friend", que j'essaie aussi et celui la, les niveaux s'enchainent les un après les autres. A chaque niveau, je continue, jusqu'a ce qu'au niveau 10, n'ayant pas fait attention et allant trop vite , j'ai valider que j'accepter d'acheter ce jeu pour 29.99 Euros. Je cherche donc l'icone pour annuler. RIEN!!! On ne peut pas revenir sur l'achat. Pas d'icone vous valider ou annuler?? On peut pas annuler l'achat. Donc mauvaise manip comme moi vous payer 29.99 Euros.
J'ai lendemain contacter , avec difficulté, le service client par tchat, en expliquant ce qu'il m'est arriver, on m'envoie au service commercial, ce que je comprend.
J'ai cliquer sur le lien qu'il m'a donner pour y accéder, je ne suis jamais arriver a contacter ce fameux service client!!! Je vous met la conversation que j'ai réussi a copier avant que le tchat se ferme.
Michael de l'équipe SFR
Michael de l'équipe SFR
Michael de l'équipe SFR
Michael de l'équipe SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/11/2018 20h44
Bonjour Lukéane,
Si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas contacter le Service Client téléphonique, vous pouvez essayer de contacter le Service Client électronique sur le " chat " administratif et commercial mobile ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici ou le Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lukéane
Avez-vous jeter un coup d'oeil ici même : https://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/TUTO-Comment-contacter-le-service-de-d%C3%A9vel...
Lisez bien, en desendant [SFR JEUX] "Bon à savoir"