Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Application SFR TV android radio qui démarre tout seul

kiki62480
Visiteur

Bonjour, 

dès que je connecte mon téléphone au Bluetooth de la voiture, où à des oreillettes, l'application SFR TV démarre systématiquement de lire une radio, même si cette application est éteinte. c'est très pénible une application qui démarre la radio sans qu'on lui ai demandé.

Exemple 1, mes oreillettes au travail son connectées en même temps sur le PC et le téléphone, je regarde la TV sur le PC pas de soucis. Lorsque je retire temporairement les oreillettes pour faire une tâches ailleurs, quand je les remets l'application SFR TV du téléphone met la radio qui passe au dessus du PC sans toucher à rien.

Exemple 2 : j'arrive dans la voiture, le téléphone se connecte à la voiture et l'application aussitôt allume sa radio sans lui avoir demandé et passe au dessus de tout.

dans les 2 cas, l'application est fermée.  Seul moyen de l'arrêter, allumé l'application et démarrer une chaine de TV.

Le service technique m'a répondu que ce n'était pas un dysfonctionnement mais tout à fait normal et qu'on ne pouvait annuler cela. Auriez vous une astuce pour cessez cela, sinon je vais désinstaller cette fichu appli.

Merci

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @kiki62480 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayez de la supprimer complètement , puis    réinstaller  la ,   puis régler les paramètres ?

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Une : Aide 

Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kiki62480 

Je peux juste dire que je n'ai pas constaté ces soucis sur la version iOS de SFR TV.

As-tu essayé de signaler ce bug à l'équipe de développeurs via la fonction destinée à cela disponible dans l'application SFR TV ?

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @kiki62480,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus