Réponse certifiée par SFR Question résolue

Application SFR PLAY sur Fire TV Stick

paden33
Visiteur

Bonjour.

L'application SFR PLAY fonctionne parfaitement bien sur android TV. Pourquoi ne fonctionne-t-elle pas sur les fire tv d'amazon ? Même en installant la dernière version en apk, il faut obligatoirement le play store pour fonctionner.

Est-il prévu de porter cette application sur les fire TV qui sont actuellement très répandues ?

Cordialement

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paden33,


Nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge du développement de l'application SFR Play, aussi je vous invite à poser vos questions par mail à l'adresse support.android@sfr.com :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
francisconi01
Visiteur

Comment installer SFR PLAY sur Fire TV Stick ?

 

1 - Installer DOWNLOADER en suivant ce tutoriel :

https://samagame.com/blog/fr/comment-installer-downloader-sur-un-fire-stick/

 

2 - Installer APTOIDE TV en suivant ce tutoriel :

https://decouvrezplus.com/comment-installer-aptoide-tv-apk/

 

3 – Ouvrir APTOIDE TV, puis dans le moteur de recherche tapez SFR PLAY.

 

4 – Ouvrir la vignette SFR PLAY

 

5 – Ouvrir autres versions.

 

6 – Sélectionner SFR PLAY version 3.0.12 puis ouvrir.

 

7 – Cliquer sur installer, attendre la fin du téléchargement puis cliquer sur installer.

 

8 – Une fois SFR PLAY installée, revenir à la page d’accueil et l’icône de l'application apparaît sur la liste des applications installées sur votre Fire TV Stick.

 

9 – Ouvrir l'application puis introduire vos identifiant de connexion SFR et voilà çà marche.

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @paden33,


Nous ne sommes pas en lien avec les équipes en charge du développement de l'application SFR Play, aussi je vous invite à poser vos questions par mail à l'adresse support.android@sfr.com :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

paden33
Visiteur

Ok. merci pour votre réponse.

Je leur ai fait un mail.

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
francisconi01
Visiteur

Comment installer SFR PLAY sur Fire TV Stick ?

 

1 - Installer DOWNLOADER en suivant ce tutoriel :

https://samagame.com/blog/fr/comment-installer-downloader-sur-un-fire-stick/

 

2 - Installer APTOIDE TV en suivant ce tutoriel :

https://decouvrezplus.com/comment-installer-aptoide-tv-apk/

 

3 – Ouvrir APTOIDE TV, puis dans le moteur de recherche tapez SFR PLAY.

 

4 – Ouvrir la vignette SFR PLAY

 

5 – Ouvrir autres versions.

 

6 – Sélectionner SFR PLAY version 3.0.12 puis ouvrir.

 

7 – Cliquer sur installer, attendre la fin du téléchargement puis cliquer sur installer.

 

8 – Une fois SFR PLAY installée, revenir à la page d’accueil et l’icône de l'application apparaît sur la liste des applications installées sur votre Fire TV Stick.

 

9 – Ouvrir l'application puis introduire vos identifiant de connexion SFR et voilà çà marche.

paden33
Visiteur

Merci pour la réponse. Cela fonctionne effectivement avec la 3.0.12. En espérant que cela continue de fonctionner à l'avenir car cela le fonctionne plus avec la dernière version 3.0.13.

Encore merci.

Bob67520
Visiteur

Cela ne fonctionne pas il me demande les services google play?

paden33
Visiteur

Cela a fonctionné sur mes 3 fire tv. Après avoir téléchargé aptoide il est très important d'installer sfr play en version 3.0.12 et pas la dernière qui demande effectivement le Google play. 

brunoal01
Visiteur

Bonsoir Paden comment avoir ses options TV car je n'ai pas le pass cinéma ni RMC SPORT que j'ai en option .

paden33
Visiteur

Bonsoir,

As-tu essayé de te déconnecter dans l'appli SFR play et te reconnecter ensuite ?

J'ai récemment pris l'option SFR DIVERTISSEMENT et quand je démarrais l'application, elle n'était pas active alors que sur mon compte, l'option apparaissait active. Il a fallu que je me déconnecte puis me reconnecte pour que mes chaines en option apparaissent débloquées.

Il a d'ailleurs fallu que je le fasse sur 3 mes téléviseurs où j'ai des fire TV.

brunoal01
Visiteur

Re Bonsoir

J'ai déco et reco toujours rien , je pense que Rmc sport et toutes les chaines ciné plus ne fonctionnent pas avec l'appli , mais bon ce n'est pas grave au moins ça m'évite de changer le cable hdmi à chaque fois que je dois passer de sfr à amazon , car l'appli amazon et netflix sur la box sfr est à revoir , merci pour la solution en tout les cas c'est parfait .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus