- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alexa : pas de son sur Amazon Music
Bonjour,
je suis nouveau dans la communauté mais j’essaye de voir des chercher des solutions ou contournements à box sfr. J’ai changé le réglage j’entends certaines réponses mais pas la musique avec Amazon music
avez vous le même problème?
merci
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 10h06
Bonjour @ouissemke01,
Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ouissemke01,
Pour pouvoir mieux comprendre, pouvez-vous m'indiquez le nom exact de votre équipement ? Si vous le souhaitez, vous pouvez vous référer à cette page. 🙂
Et, si j'ai bien compris, vous avez seulement du mal à entendre le son que lorsque vous lancez Amazon Music, c'est bien cela ?
Au plaisir,
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 10h06
Bonjour @ouissemke01,
Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.