Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Alexa : pas de son sur Amazon Music

ouissemke01
Visiteur

Bonjour, 

je suis nouveau dans la communauté mais j’essaye de voir des chercher des solutions ou contournements à box sfr. J’ai changé le réglage j’entends certaines réponses mais pas la musique avec Amazon music

avez vous le même problème?

merci  

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ouissemke01,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ouissemke01

 

Pour pouvoir mieux comprendre, pouvez-vous m'indiquez le nom exact de votre équipement ? Si vous le souhaitez, vous pouvez vous référer à cette page. 🙂

Et, si j'ai bien compris, vous avez seulement du mal à entendre le son que lorsque vous lancez Amazon Music, c'est bien cela ? 

 

Au plaisir,

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ouissemke01,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus