- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alerte pub replay
06/07/2018 16h43
J'en peux plus. Tu veux regarder en replay un film et bien ce n'est pas un film que tu regardes, mais de la pub.
Toutes les 10 minutes il y a de la Pub.
SFR vous faites quoi à part ne pas écouter vos clients?????!!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Malheureusement, la publicité sur le REPLAY ne vient pas de SFR, mais justement du choix de la chaîne !
Très belle soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Faux archi faux on a de la puib même sur les chaines ou il n'y en a pas type la 2 ou la 3 §§§§ la pub avant le replay est bien mise par SFR quand j'étais chez orange il n'y en avait pas ! Arretez de nous prendre pour des pigeons merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @georgesbl01
Faux archi faux on a de la puib même sur les chaines ou il n'y en a pas type la 2 ou la 3 §§§§ la pub avant le replay est bien mise par SFR quand j'étais chez orange il n'y en avait pas ! Arretez de nous prendre pour des pigeons merci
Je ne sais pas qui "impose" la pub, mais il est vrai que chez SFR aussi des chaînes et des services ont évolué :
- il y a "bien longtemps" la majorité des services replay étaient sans pub sur ma box SFR-Numericable
- désormais il y a beaucoup plus de service replays, mais beaucoup plus de pub aussi.
Moi j'imagine que ce sont des accords commerciaux entre la source initiale et notre opérateur (car je suis convaincu que la source original ne peut pas "glisser des pubs sans l'accord de SFR" ni SFR "ajouter des pubs avant et après" sans accord avec la source initiale). À mon avis cela fait partie de leur négociation pour "baisser" le prix de la reprise du replay chez l'opérateur (qui rappelons-le PAYE la source initiale pour reprendre son replay sur son réseau).
Quelques lectures en références :
- le CSA qui autorise la pub sur le replay (ICI)
- sujet similaire sur Canal+ : ce serait "TF1" qui impose sa pub (ICI)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s