Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation dr Napster dans l'espace client

jeromele09
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer Napster depuis mon espace client. Lorsque j'appuie sur activer j'ai ce message qui s'affiche :

"Vous ne pouvez pas activer Napster du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation." Je viens de renouveler mon abonnement et l'option Napster fait partie de mon abonnement jusqu'à l'année prochaine.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeromele09
Visiteur

 

Bonjour Priscillia,

Oui j'ai reçu le sms. Par la suite j'ai discuté avec le service client. Le problème a été résolu. J'aurais Napster à la date de facture de mon abonnement soit le 26 du mois, car l'abonnement Napster que j'ai reçu est un geste commerciale fait par le service commercial de SFR. Pour l'instant le lien contenu dans le sms ne permet pas d'activité Napster. Il prendra effet qu'à partir de la date de facturation. Du coup j'attends la date de facturation pour pouvoir activer Napster.

Je vous remercie de votre réponse.

2 RÉPONSES 2
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeromele09

 

Avez-vous reçu le SMS contenant le lien d'activation ? 

 

Je reste à votre écoute. 

Réponse certifiée par SFR
jeromele09
Visiteur

 

Bonjour Priscillia,

Oui j'ai reçu le sms. Par la suite j'ai discuté avec le service client. Le problème a été résolu. J'aurais Napster à la date de facture de mon abonnement soit le 26 du mois, car l'abonnement Napster que j'ai reçu est un geste commerciale fait par le service commercial de SFR. Pour l'instant le lien contenu dans le sms ne permet pas d'activité Napster. Il prendra effet qu'à partir de la date de facturation. Du coup j'attends la date de facturation pour pouvoir activer Napster.

Je vous remercie de votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus