Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Acces Cafeyn

jean-pierreel03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis 5 mois, il m'est impossible d'accéder au service Cafeyn en raison du message suivant : "une erreur est survenue, veuillez réessayer". que ce soit avec une tablette ou un iPhone ou 2 pc .le service client SFR me pose toujours les mêmes questions mais rien n'avance.

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierreel03, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,

Concernant le souci d'accès à Cafeyn, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Client qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.


Excellente journée

jean-pierreel03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Eyeid
Community Manager SFR

@jean-pierreel03


Je vous en prie, c'est la moindre des choses.  🙂


Agréable journée !  

RaphLv
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai trouvé quelques infos qui pourront peut être vous orienter sur ce vieux sujet marqué comme résolu https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/probl%C3%A8me-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-cafe...

 

 

jean-pierreel03
Contributeur en Herbe

Bonjour
Merci de votre réponse
J'ai bien compris la solution, c'est la résiliation de mon contrat.
cafeyn étant une option incluse dans mon abonnement, je n'intéresse plus SFR
Au bout de 5 mois sans service, difficile à croire que SFR a des techniciens.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus