- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Acces Cafeyn
Bonjour
Depuis 5 mois, il m'est impossible d'accéder au service Cafeyn en raison du message suivant : "une erreur est survenue, veuillez réessayer". que ce soit avec une tablette ou un iPhone ou 2 pc .le service client SFR me pose toujours les mêmes questions mais rien n'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, page de l'option Cafeyn https://www.sfr.fr/options/cafeyn
L'application https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-news-presse-cafeyn/questions-reponses-cafeyn.html
et https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-news-presse-cafeyn/presse-by-cafeyn.html
Le site pour pc avec un navigateur https://www.cafeyn.co/fr/offers
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-pierreel03, et bienvenue dans la Communauté d’entraide des clients SFR,
Concernant le souci d'accès à Cafeyn, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Client qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre aide.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai trouvé quelques infos qui pourront peut être vous orienter sur ce vieux sujet marqué comme résolu https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/probl%C3%A8me-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-cafe...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de votre réponse
J'ai bien compris la solution, c'est la résiliation de mon contrat.
cafeyn étant une option incluse dans mon abonnement, je n'intéresse plus SFR
Au bout de 5 mois sans service, difficile à croire que SFR a des techniciens.
Cordialement,