Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guypi01 
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. Si vous le désirez, n'hésitez pas à relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous tenir au courant du suivi du traitement du dysfonctionnement rencontré. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guypi01
Visiteur

Mon abonnement à SFR me revient à 90€ (box + mobiles) et aucun arrêt de prélèvement ni remise

Fricero
Contributeur Master

Vous avez donc un ancien abonnement avec CAFEYN compris

 

Pour les nouveaux abonnés, c'est 8€ par mois en passant par SFR

C'est plus simple pour eux pour réclamer un dédommagement si ça ne fonctionne pas X mois 

guypi01
Visiteur

Merci de ce retour. J’ai bien compris que SFR souhaite dégraisser les anciens contrats, tant mieux pour la concurrence 

gleon
Visiteur

Bonjour, pareil, je viens de déménager, je fais le changement d'adresse, je dois changer l'équipement, je devrais garder le même abonnement (je paie pareil même plus car je prends le répétiteur wifi)... et je découvre qu'ils m'ont enlevé l'option 'cafeyn'... pourquoi? personne ne sait, ils me demandent de payer 8 euros par mois en plus. On a la box fibre, et les 2 portables de la maison. On a toujours payé des 'extras' mais là, je pense qu'ils abusent. C'est malhonnête de la part de SFR. Je compte changer d'opérateur dans pas longtemps... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gleon 
Dans cette situation, afin de faire le point sur votre offre liée à Cafeyn, je vous invite à relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Bref, vous avez changé d'offre et perdu l'option CAFEYN incluse dans les anciennes offres

Leabea
Visiteur

Bonjour,

Début janvier voulant me connecter sur Cafeyn « light » de mon offre presse by Cafeyn (incluse dans mon forfait), j’ai constaté que l’on me demandait de régler chaque revue. Je parle d’offre light car rien à voir avec l’offre CAFEYN que j’ai pris avec mon forfait canal + et qui permet de lire plus de 1000 revues.

Je me suis connectée sur mon espace client et j’ai vu que l’offre « Cafeyn » n’était pas activée ce que j’ai fait.

ça n’a pas été pris en compte sur la facture de Janvier, donc pour moi tout allait bien, je retrouvais mon offre (toujours aussi « light » au même tarif.

c’est seulement à la reception de ma facture de février que j’ai constaté que pendant 1 mois et demi Cafeyn m’etait facturée 2 fois.

J’ai contacté le service Client pour faire un point sur ma facture.

Les réponses selon les opératrices:

- l’offre Cafeyn presse n’existe plus

- l’option Cafeyn est différente de presse by cafeyn ( moi je n’ai pas vu la différence, le même nombre de revues était disponible)

Enfin, admettons que tout est ma faute ... pourquoi 2 lignes sur ma facture pour la même offre: 1 ligne concernant « presse by cafeyn » et 1 ligne concernant « CAFEYN ».

Et pourquoi après avoir résilié l’option CAFEYN, lorsque je me connecte s’affiche le message : l.option presse by cafeyn n’est plus disponible dans le cadre de votre abonnement.

pourquoi l’indiquer dans le détail de la facture si cette option n’est plus disponible ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Leabea 
Concernant votre accès à Cafeyn, depuis votre abonnement, je vous recommande fortement de faire un nouveau point sur la situation avec un conseiller du Service Client SFR. 
Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions administratives et commerciales. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Leabea
Visiteur

Merci pour cette réponse, c’est ce que j’ai fait (appel au 1023) malheureusement les anciens clients numericable sont vraiment démunis. Et pourtant je suis tombé sur une personne charmante et compétente chez SFR, elle ne me trouvait ni avec mon numéro de client, ni avec mon adresse mail, ni mon numéro de fixe (inclus dans l’offre internet) et au final avec mon numéro de portable (qui n’est pas un portable SFR en plus), elle m’a retrouvé dans la base et confirmé que l’offre presse by cafeyn figurait bien dans mon contrat et conseillé d’appeler le numéro numericable (3990). Chaque fois c’est compliqué, car sur le site SFR mon numéro de client n’est pas associé à mon nom, et lorsque j’envoi un message via le site je reçois un accusé de réception où est indiqué ceci: 

VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE : <$Error: Cannot evaluate method (AttachedData): com.genesyslab.icc.util.stencil.expr.EvalException: AttachedData.Numero null$>
C'est aussi votre identifiant de connexion pour votre espace client
VOTRE RÉFÉRENCE CLIENT : <$Error: Cannot evaluate method (AttachedData): com.genesyslab.icc.util.stencil.expr.EvalException: AttachedData.Reference_Client null$>

Précédemment, j’ai attendu 1 an pour récupérer ma boîte (@noos) et un jour quelqu’un a subitement trouvé la solution, car j’ai réussi à me connecter à nouveau. la c’est trop ... je renonce, je n’ai plus l’énergie pour tous ces appels et messages sans réponse (dans le meilleur des cas, sinon une opératrice qui vous raconte n’importe quoi et ajoute un message que l’on peut trouver dans l’espace client avec l’heure à laquelle vous avez appelé indiquant qu’elle a répondu à votre question ... que de temps perdu). Je pense prendre bientôt une offre fibre ... mais pas chez SFR, sûrement chez un opérateur où l’on peut avoir un vrai service support, du coup je reste zen. Pour mon offre presse by cafeyn, Peut être en envoyant une copie de ma facture SFR à support@cafeyn.co pour qu’ils réactivent puisque Numericable ne sait pas faire cela pour moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus