Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès Cafeyn

guypi01
Visiteur

Depuis 2 mois je n’ai plus accès à Cafeyn que ce soit sur mobile, tablette ou PC. Je me fais régulièrement baladé en m’expliquant que le problème est remonté au niveau supérieur ( depuis qu’il remonte il doit maintenant être à la direction générale !), mais rien n’évolue, le problème serait connu et en cours de traitement. Si en 2 mois un problème technique n’est pas résolu c’est que personne ne le traite. Cafeyn est le dernier élément qui me retient à SFR, la résiliation générale (2 box et 2 mobiles) est en vue.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guypi01 
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR. Si vous le désirez, n'hésitez pas à relancer, une nouvelle fois je l'entends, le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous tenir au courant du suivi du traitement du dysfonctionnement rencontré. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


21 RÉPONSES 21
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guypi01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre accès à Cafeyn qui vous est refusé, je vous invite à solliciter l'aide du support cafeyn. Pour ce faire, passez par ce formulaire de contact : Envoyer une demande

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guypi01
Visiteur
 
Yann
Community Manager SFR

@guypi01  votre message est vide, n'hésitez pas à en poster un nouveau. 

Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guypi01
Visiteur

Demande déjà faite mais comme Cafeyn fonctionne très bien avec un autre partenaire et que c’est un accès défaillant uniquement via SFR il semblerait logique que ce soit à SFR de régler le problème. J’avais déjà remarqué que SFR se désintéressait du problème, voilà une confirmation 

Yann
Community Manager SFR

@guypi01  si en effet vous devez être recontacté par le support SFR, mais que à ce jour ce n'est pas le cas, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guypi01
Visiteur

Merci de ce précieux conseil. À ce jour je suis incapable de dire combien de fois j’ai rappelé le support SFR qui depuis 2 mois ne sait que me dire que mon problème est en cours de traitement et sera bientôt résolu (2 mois !!!!!!!!!)

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @guypi01 
Avez-vous contacté le Service Client pour faire un nouveau point sur la situation ? 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


guypi01
Visiteur

Non. J’ai abandonné les multiples contacts. Je me suis renseigné sur les offres de la concurrence et, dès l’échéance de mes forfaits mobile je transfert mes 2 boxes et les forfaits mobile vers un autre opérateur. Ce n’était pas la solution privilégiée mais je n’ai pas vraiment le choix.

Fricero
Contributeur Master

Vous payez combien par mois à SFR ?

vous êtes toujours prélevé depuis 2 mois ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus