Réponse certifiée par SFR Question résolue

01net sur SFR Presse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Depuis hier je ne vois plus 01net dans la liste des magazines, est-ce pareil pour vous ?

Je consulte via le site web et non l'aplication.

Je vous en remercie par  avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Renseignements pris, le magazine 01net n'est plus disponible sur SFR Presse, mais vous pouvez bien sûr toujours profiter du site Web 01net depuis tous vos appareils.

 

@utilisateur_supprimé, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

13 RÉPONSES 13
Nulsfrpresse
Visiteur

Bonjour

Pour ma part, j'ai encore lu 01 net semaine dernière.

bon courage

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que le souci est le même sur un autre navigateur Web ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

Oui que ce soit via l'appli ou via le site web avec Firefof ou internet explorer, 01net n'apparait plus dans la liste des magazines alors que samedi il y figurait encore.

Merci pour votre support.

Arnaud

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

SFR m'a répondu que 01Net Magazine ne faisait plus partie du catalogue sur SFR PRESSE Smiley triste

Nulsfrpresse
Visiteur

Bonjour

j ai encore lu 01 net il y a une quinzaine de jours mais ce matin j ai voulu relire un article et la revue a disparue de l application

dommage

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Renseignements pris, le magazine 01net n'est plus disponible sur SFR Presse, mais vous pouvez bien sûr toujours profiter du site Web 01net depuis tous vos appareils.

 

@utilisateur_supprimé, je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Thomas,

je vous remercie pour cette information.

01net magazine et 01net.com sont deux sociétés distinctes qui n'offrent pas les mêmes infos. Dommage que ce magazine disparaisse de SFR presse, il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur car plus rien ne me retient.

Bien à vous,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et pourtant  01.net est toujours présent dans l'ancienne appli...


@utilisateur_supprimé  a écrit :

01net magazine venant de disparaitre de l'offre SFR Presse, je vais à mon tour quitter SFR et profiter des nombreuses promotions qui se présentent tout au long de l'année.


 

Colaros
Visiteur

Pourquoi le Magazine 01 Net est spprimé de SFR presse ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus