- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR , changement mobile et forfait
Bonjour,
Je souhaite changer mon mobile et mon forfait suite a une offre spéciale. Dans mon panier, j'ai bien indiqué la conservation de mon numéro et même une remise de 10 euros par mois car je le garde.
Mais quand j'avance dans les étapes, on me demande mon RIO. Je le fais sauf que l'on m'indique que je ne peux pas porter mon numéro SFR ou Red.
Comment faire ? Cela signifie que je dois changer de numéro ?
Je précise que je suis déjà cliente SFR et que je ne change pas d'opérateur. Les lignes RIO etc sont obligatoires à remplir.
Merci a tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Atiht
Il n'y a pas de portabilité entre SFR et RED, donc pas besoin de code RIO..
Par contre, la condition de base pour basculer chez RED tout en conservant son numéro, est d'être désengagé de chez SFR.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Atiht
Il n'y a pas de portabilité entre SFR et RED, donc pas besoin de code RIO..
Par contre, la condition de base pour basculer chez RED tout en conservant son numéro, est d'être désengagé de chez SFR.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
D'accord, merci...
C'est dommage car c'est une bonne offre mais je ne veux et ne peux pas changer de numéro..