Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR , changement mobile et forfait

Atiht
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite changer mon mobile et mon forfait suite a une offre spéciale. Dans mon panier, j'ai bien indiqué la conservation de mon numéro et même une remise de 10 euros par mois car je le garde.

Mais quand j'avance dans les étapes, on me demande mon RIO. Je le fais sauf que l'on m'indique que je ne peux pas porter mon numéro SFR ou Red.

 

Comment faire ? Cela signifie que je dois changer de numéro ? 

 

Je précise que je suis déjà cliente SFR et que je ne change pas d'opérateur. Les lignes RIO etc sont obligatoires à remplir.

 

Merci a tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Atiht 

 

Il n'y a pas de portabilité entre SFR et RED, donc pas besoin de code RIO..

Par contre, la condition de base pour basculer chez RED tout en conservant son numéro, est d'être désengagé de chez SFR.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Atiht 

 

Il n'y a pas de portabilité entre SFR et RED, donc pas besoin de code RIO..

Par contre, la condition de base pour basculer chez RED tout en conservant son numéro, est d'être désengagé de chez SFR.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Atiht
Visiteur

D'accord, merci...

C'est dommage car c'est une bonne offre mais je ne veux et ne peux pas changer de numéro..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus