- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un forfait moins cher que mon forfait "le moins cher" ?
Bonjour !
Voici mon offre sfr mobile actuelle :
2 heures / 100 MO pour 8.69€ avec une offre multipacks, soit 5.69€ par mois.
En consultant les autres forfaits proposés, je trouve ceci :
2heures / 100MO 4G, sans engagement, 3.99€ par mois.
Si je change pour cette offre, vais-je payer vraiment 3.99€ par mois, car il y a un an, on m'avait dit que mon forfait était déjà le moins cher...
Dois-je attendre que la date de mon engagement soit passée pour changer de forfait ? (dans mon cas ce sera le 11 janvier...)
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tiramisu ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Il faut vérifier votre contrat ce que vous payez aujourd'hui c'est surement avec les promo comprises.
Egalement faut bien lire les offres souvent c'est ex "2 heures / 100 MO pour 3.99€ " c'est pendant 6 mois après c'est plus cher.
En plus je vous conseille d'attendre 2024 il va il y avoir des augmentations de tarifs , là vous pouvez changer de forfait en fonction de ce vous allez payer en 2024.
Si non contactez le service clients via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jeanfi03 !
Alors, je viens de simuler un "achat" de nouveau forfait, et il semble effectivement un petit peu moins cher que mon forfait actuel, 7.99€ moins 4.00€ de remise multipack... soit effectivement 3.99€ par mois. Je ne trouve aucune mention sur la durée d'engagement, peut être parce que le mien n'est pas terminé...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut voir ce qui est écrit en petit :
4 €/mois
pendant 6 mois puis 7,99€/mois
Sans engagement
Prix Client Box 0€/Mois
pendant 6 mois puis 3,99€
Je vous conseille de voir les offres : offre-mobile faites un choix et contactez le service clients , un conseiller commercial demandez lui de trouver un forfait suivant vos besoin via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.