Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Un forfait moins cher que mon forfait "le moins cher" ?

Tiramisu
Contributeur Loisir

Bonjour !

Voici mon offre sfr mobile actuelle :

2 heures / 100 MO pour 8.69€ avec une offre multipacks, soit 5.69€ par mois.

En consultant les autres forfaits proposés, je trouve ceci :

2heures / 100MO 4G, sans engagement, 3.99€ par mois.

Si je change pour cette offre, vais-je payer vraiment 3.99€ par mois, car il y a un an, on m'avait dit que mon forfait était déjà le moins cher...

Dois-je attendre que la date de mon engagement soit passée pour changer de forfait ? (dans mon cas ce sera le 11 janvier...)

Merci beaucoup !

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Tiramisu ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Il faut vérifier votre contrat ce que vous payez aujourd'hui c'est surement avec les promo comprises.

Egalement faut bien lire les offres souvent  c'est  ex   "2 heures / 100 MO pour 3.99€ " c'est pendant 6 mois après c'est plus cher.

En plus  je vous conseille d'attendre 2024  il va il y avoir des augmentations de tarifs , là  vous pouvez changer de forfait en fonction de ce vous allez payer en 2024.

Si non contactez le service clients via le Chat :    Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Tiramisu
Contributeur Loisir

Bonsoir @jeanfi03  !

Alors, je viens de simuler un "achat" de nouveau forfait, et il semble effectivement un petit peu moins cher que mon forfait actuel,  7.99€ moins 4.00€ de remise multipack... soit effectivement 3.99€ par mois. Je ne trouve aucune mention sur la durée d'engagement, peut être parce que le mien n'est pas terminé...

jeanfi03
Contributeur Elite

@Tiramisu ,

Il faut voir  ce qui est écrit en petit :  

/mois

pendant 6 mois puis 7,99€/mois
Sans engagement

Prix Client Box 0€/Mois

pendant 6 mois puis 3,99€

Je vous conseille de voir les offres : offre-mobile  faites un choix et  contactez le service clients  , un conseiller commercial  demandez lui de trouver un forfait suivant vos besoin  via le Chat :    Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus