Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

transfert de forfait

minifly25
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'avais souscrit un forfait téléphonique pour ma fille lorsqu'elle était jeune et sans emploi.

elle est désormais en activité, ma question est : comment transférer le forfait à son nom afin qu'elle assume elle même le cout de son abonnement ?

Merci par avance pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @minifly25 

 

Il faut faire un changement de titulaire de ligne .

Voici la page d'assistance dédiée sur laquelle tu trouveras toutes les informations :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @minifly25 

 

Il faut faire un changement de titulaire de ligne .

Voici la page d'assistance dédiée sur laquelle tu trouveras toutes les informations :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-titulaire-ligne-sfr-fixe-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus