Réponse certifiée par SFR Question résolue

téléphonie mobile gratuite

jean bernardte01
Visiteur

bonjour, l' augmentation de 0euros.69 centimes sur mon mobile téléphonie gratuite, pourquoi ne pas l' inclure dans mon forfait box+télé , alors que l' opérateur SFR m' a demandé un RIB pour que cette somme soit débitée tous les mois a part!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé bernardte01,

Je vous invite à faire le point avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier via l'appli SFR  & Moi depuis la rubrique Aide, Nous contacter et Poser une question commerciale. 

Bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé bernardte01,

Je vous invite à faire le point avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier via l'appli SFR  & Moi depuis la rubrique Aide, Nous contacter et Poser une question commerciale. 

Bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean bernardte01 

 


l' augmentation de 0euros.69 centimes sur mon mobile téléphonie gratuite, pourquoi ne pas l' inclure dans mon forfait box+télé , alors que l' opérateur SFR m' a demandé un RIB pour que cette somme soit débitée tous les mois a part!!!!

J'imagine parce que SFR dispose de contrats triples "télé + téléphone + internet" mais pas de contrats quadruples "télé + téléphone + internet + mobile" qui leur permettrait de facturer aussi sur la même facture le mobile.

Je crois qu'il fut un temps où certains contrats triples contenaient "un abonnement mobile gratuit de 2h" (en tous cas mon contrat Numericable en avais une... Mais je ne crois pas qu'il existait de contrat quadruple où cette ligne était facturée.

 

Si cette hypothèse pratique est la bonne, ça explique pourquoi, une fois devenue payante, ta ligne mobile est facturée à part sur sa facture dédiée.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus