- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suspicion de fraude
Bonjour j'ai fait une portabilité. Qui devait être effectif le 21 via le site internet depuis personne ne m'a appelé de la la part de SFR mais ma ligne ne fonctionne toujours pas. J'ai appelé le service client que me dit ma ligne est suspendue pour suspicion de fraude et qu'il n'y a pas de téléphone pour joindre se service juste une boîte mail et on est pas sur d'avoir une réponse. C'est mon seul lien avec mon employeur et la sécu car je suis en maladie. Que faire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bouchrakh
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Les conseillers présents sur ces canaux de contact pourront vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bouchrakh ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients pour vérifier si il y a une erreur ?
Demandez de l'aide à un conseiller en sollicitant un rappel via l'application sur : L'appli SFR & Moi
Ou sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Ou en dernier demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP
Bonne journée.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bouchrakh
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Les conseillers présents sur ces canaux de contact pourront vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.