- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La carte SIM est gelée et ne peut pas être utilisée
J'ai envoyé le document à vos-documents@sfr.com mais personne ne s'en est occupé depuis plusieurs jours, je ne pense pas que quelqu'un dans votre entreprise gère cette boîte aux lettres。Mais ça fait longtemps et personne ne semble traiter mes fichiers
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @linyuli01
Je rejoins @Yann sur son commentaire et sa question sur un problème de fraude.
Il faudra qu'un conseiller puisse examiner ton dossier afin de voir si ta ligne n'est pas bloquée à cause de ce souci de fraude et si tes documents ont bien été réceptionnés .
Je te suggère donc de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le "chat " .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @linyuli01
Votre ligne a été suspendue pour fraude ?
Restant à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas, car j'ai changé de carte SIM à la suggestion du personnel de la société sfr, je n'ai utilisé la carte SIM de la société sfr que pendant une journée et ma carte SIM était limited
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me permets de taguer @kendokanne sur cette question là, cette dernière pourra peut-être vous proposer une piste.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @linyuli01
Je rejoins @Yann sur son commentaire et sa question sur un problème de fraude.
Il faudra qu'un conseiller puisse examiner ton dossier afin de voir si ta ligne n'est pas bloquée à cause de ce souci de fraude et si tes documents ont bien été réceptionnés .
Je te suggère donc de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le "chat " .
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai suivi les conseils du service client et envoyé le document à vos-documents@sfr.com, mais cela fait presque une semaine et il n'a pas été répondu ni traité
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@linyuli01 dans ce cas-là je vous invite en effet à relancer le Service Client via les moyens indiqués par @kendokanne (merci).
En vous souhaitant un bon week-end.