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Réponse certifiée par SFR Question résolue

La carte SIM est gelée et ne peut pas être utilisée

linyuli01
Contributeur en Herbe

J'ai envoyé le document à vos-documents@sfr.com mais personne ne s'en est occupé depuis plusieurs jours, je ne pense pas que quelqu'un dans votre entreprise gère cette boîte aux lettres。Mais ça fait longtemps et personne ne semble traiter mes fichiers

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @linyuli01 

 

Je rejoins @Yann sur son commentaire et sa question sur un problème de fraude.

Il faudra qu'un conseiller puisse examiner ton dossier afin de voir si ta ligne n'est pas bloquée à cause de ce souci de fraude et si tes documents ont bien été réceptionnés .

Je te suggère donc de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le "chat " .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @linyuli01 
Votre ligne a été suspendue pour fraude ? 
Restant à votre écoute.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


linyuli01
Contributeur en Herbe

Je ne sais pas, car j'ai changé de carte SIM à la suggestion du personnel de la société sfr, je n'ai utilisé la carte SIM de la société sfr que pendant une journée et ma carte SIM était limited

Yann
Contributeur Elite

Je me permets de taguer @kendokanne sur cette question là, cette dernière pourra peut-être vous proposer une piste. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @linyuli01 

 

Je rejoins @Yann sur son commentaire et sa question sur un problème de fraude.

Il faudra qu'un conseiller puisse examiner ton dossier afin de voir si ta ligne n'est pas bloquée à cause de ce souci de fraude et si tes documents ont bien été réceptionnés .

Je te suggère donc de contacter un conseiller du service client au 1023 ou via le "chat " .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

linyuli01
Contributeur en Herbe

J'ai suivi les conseils du service client et envoyé le document à vos-documents@sfr.com, mais cela fait presque une semaine et il n'a pas été répondu ni traité

Yann
Contributeur Elite

@linyuli01  dans ce cas-là je vous invite en effet à relancer le Service Client via les moyens indiqués par @kendokanne  (merci). 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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