- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suspension ligne box
Aujourd'hui, sans prévis la connexion internet a été suspendu. un mail (fantôme) aurait été envoyé dans l'après midi???
motif; 93€ de communication vers le Maroc. Communications non contestées puisque mon fils réside dans ce pays.
A noter que les paiements (a jour) sont effectués par prélèvement et qu'il n'y a jamais eu d'incident de paiement.
Après une discussion houleuse, seule solution: faire un acompte de 90€par internet.
Seul problème, le paiement par internet n'est pas possible puisqu'il n'y a pas d'impayés enregistrés.
Même pour les bons clients 'depuis plusieurs années-ancien numéricable), attendre le prélèvement début juin avec le prochain prélèvement semble inenvisageable, mais sans solution pour lever la suspension.
A noter qu'à mon age,je suis suis pas sur les réseaux sociaux,mon seul accès était le 1023, bloqué pour impayé!!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannebo02
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous aider à régulariser votre facturation.
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeannebo02
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre un conseiller SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous aider à régulariser votre facturation.
Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller vous répondra directement.
En vous souhaitant une bonne journée.