- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Starter 2h+1GO et internet en Angleterre
19/01/2019 12h01
Bonjour,
J'ai un forfait starter 2h+1GO et je suis actuellement en Angleterre pour six mois. Cependant, je n'arrive pas à avoir internet quand il n'y a pas de wifi alors qu'il est noté que :
" Depuis l'Union Européenne et les DOM :
- 2h d'appels valables exclusivement depuis l'UE/ DOM vers la France métropolitaine et l'UE/ DOM. Au-delà des 2h d'appels, facturation à 0,23€/min
- SMS & MMS illimités vers la France métropolitaine et l'UE/ DOM
- Internet mobile décompté des 1Go/mois du forfait. Au-delà de 1Go/mois, rechargement manuel, 4 recharges maximum, puis usages internet bloqué. "
J'aimerais donc si cela vient de mon forfait ou si je dois souscrire à une option particulière. Dans ce cas, quelle serait la meilleure option (et la moins chère) pour que cela soit possible ? Je vous remercie par avance.
Bien à vous,
Maë
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/01/2019 12h14
De plus, quand je vais sur l'application sfr et moi, il est indiqué que SFR Voyage est inclus et gratuit ! Le message " vous êtes actuellmeent hors connexion " appparaît quand je vais sur internet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Depuis l'abolition des frais de roaming en juin 2017, tu peux appeler et passer des sms depuis un pays de l'UE.
De même, tu peux utiliser ton quota d'internet de 1Go...
Pour internet via le réseau mobile local , il faut activer les données mobiles et l'itinérance de données.
Mais, si tu veux économiser ton quota de " data", il vaut mieux trouver des connexions Wifi ; et , dans ce cas, désactiver les données mobiles + l'itinérance de données..
Attention : les consommations de " data " peuvent aller très vite selon ton utilisation et le quita de 1Go est vite épuisé..
Par ailleurs, l'option gratuite " SFR Voyage " doit être activée car elle permet de communiquer depuis l'Etranger ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres