Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription option

mmamoun265
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, je souhaite souscrire à une option pour effectuer des appels vers l’étranger et quand j’essaie de valider ma commande j’ai un message indiquant que mon offre n’est pas compatible avec l’option choisie. Pouvez-vous m’aider svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mmamoun265 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs SFR. Aussi le Service Client et Commercial ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin de pouvoir vous proposer l'option correspondant le plus à vos besoins. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela, en passant directement par le Chat commercial dédié.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @mmamoun265 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs SFR. Aussi le Service Client et Commercial ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin de pouvoir vous proposer l'option correspondant le plus à vos besoins. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela, en passant directement par le Chat commercial dédié.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus