- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Souscription option
Bonjour à tous, je souhaite souscrire à une option pour effectuer des appels vers l’étranger et quand j’essaie de valider ma commande j’ai un message indiquant que mon offre n’est pas compatible avec l’option choisie. Pouvez-vous m’aider svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mmamoun265 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs SFR. Aussi le Service Client et Commercial ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin de pouvoir vous proposer l'option correspondant le plus à vos besoins. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela, en passant directement par le Chat commercial dédié.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mmamoun265 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs SFR. Aussi le Service Client et Commercial ne sont pas présents ici. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin de pouvoir vous proposer l'option correspondant le plus à vos besoins. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela, en passant directement par le Chat commercial dédié.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !