Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR Family Question à propos du partage de Go

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je possède un forfait SFR Power 10 Go et mes enfants ont des forfaits Starter. Nous avons donc pris l'option "SFR Family".

J'ai deux questions à propos du partage de données :

-Une fois le partage validé, est-il possible de revenir en arrière (par exemple, enlever 2 Go à l'un qui en utilise peu, pour les donner à l'autre qui en a ponctuellement besoin) ?

-Apparemment, je ne peux pas distribuer la totalité de mes données. Je ne peux en donner que 9 sur les 10. Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Une fois le partage validé, vous pouvez bien évidemment revenir en arrière et effectuer des modifications à n'importe quel moment

Normalement, le seuil minimum à partager est de 1Go et vous pouvez effectuer des partages par palier de 1Go, 2Go, 3Go.  

Si vous avez consommé déjà ne serait-ce qu'1Mo sur votre forfait data, vous ne pouvez plus partager ce Go ce qui explique peut-être que vous ne puissiez en partager que 9Go à l'heure actuelle. 

Je vous invite à consulter les différentes fiches de l'Assistance si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur le service SFR FAMiLY : 

- SFR FAMiLY en vidéo

- Le partage de contenus 

- Les dépenses en ligne 

Si ma réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver 😉

Je vous souhaite une bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus