Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retard de livraison

patriciala08
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous. En 2 mots ... mon téléphone m'a lâché d'un coup donc j'appelle SFR pour le changer (j'ai un abonnement chez depuis plusieurs années). J'ai un besoin très important de mon téléphone au quotidien et le magasin le plus proche est à plus de 100 km de mon domicile et j'émets le souhaite de m'y rendre si nécessaire pour gagner du temps. Mais l'opérateur SFR très persuasif et probablement pour garder la vente, me certifie, me promet, s'engage à ce que je reçoive mon téléphone sous 24 h... et moi très crédule je le prends au mot. Vous vous doutez bien que je ne l'ai pas reçu au bout de 24h (le vendredi) sauf que moi je ne serais pas chez moi pour le réceptionner (le samedi). J'ai clairement l'impression d'avoir été abusée par un vendeur avide de gonfler son chiffre au détriment de la clientèle. Je suis furieuse et clairement une folle envie de changer de fournisseur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @patriciala08,  je comprends votre réaction. Cependant, si le conseiller vous a proposé cette solution c'est sûrement parce que le téléphone n'était pas disponible en boutique. Pas de panique, si vous ne pouvez pas réceptionner le téléphone samedi, vous le recevrez lundi.

Merci de votre patience,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @patriciala08,  je comprends votre réaction. Cependant, si le conseiller vous a proposé cette solution c'est sûrement parce que le téléphone n'était pas disponible en boutique. Pas de panique, si vous ne pouvez pas réceptionner le téléphone samedi, vous le recevrez lundi.

Merci de votre patience,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

patriciala08
Contributeur en Herbe

Bonjour pour info nous sommes lundi et toujours pas de téléphone et quand j'ai appelé le servive j'ai eu la surprise d'apprendre que mon téléphone n'était toujours pas envoyé ! alors autant dire que je ne décolère toujours pas ! 

Pour en revenir au vendeur téléphonique je persiste à dire qu'il s'agit d'une vente abusive parce qu'elle a été basée sur un mensonge ce qui discrédite totalement vos opérateurs.  

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriciala08
Si vous êtes sans nouvelle de votre commande, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus sur cette dernière. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Dim06
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis exactement dans le meme cas que vous, on me promet une reception sous 24 à 48h, voila 4 jours et ma commande n'est toujours pas expédié, c'etait pour un cadeau d'anniversaire que je n'aurais du coup pas.

J'ai evidemment contacter le services commandes d'sfr qui, comme d'habitude, ne m'apprend rien de plis que ce que je vois sur mon compte.

J'ai 2 ligne potables et fibre chez eux et que des problèmes, mensonges et incompétence. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dim06
Concernant votre commande, je ne peux que vous inviter à suivre l'évolution de cette dernière en vous connectant à l'application mobile SFR & Moi, rubrique Suivi de commande. Si ce dernier n'évolue pas d'ici demain, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller
Bonne fin d'après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus