Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Red sfr mobile

chafiaiza01
Visiteur

Je n'arrive plus  a passer des appels depuis mon mobile red sfr et depuis 3 heures je tente de joindre le service client mais c'est un un labyrinthe  a croire que vous le faites exprès afin de décourager le client.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chafiaiza01,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici tous les moyens de contacter le service client RED au besoin.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chafiaiza01,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Voici tous les moyens de contacter le service client RED au besoin.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus