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Rechargement SFR La Carte
bon jour
J'ai recharger mon numero sfr a la carte par carte bancaire il heures et jusqua maintenant je ne le vois pas sur mon espace client.
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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22/04/2021 17h04
Bonjour @nabilha02,
C'est étrange.. N'étant pas du Service Client je ne peux avoir la main sur votre dossier et voir ce qui bloque ce rechargement. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller des réseaux sociaux soit par Facebook soit par Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide ! 😉
Belle fin de journée !
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21/04/2021 13h10
Bonjour @nabilha02,
Normalement le rechargement de votre carte est réalisé sous 2h après confirmation.
Si vous n'avez aucun changement aujourd'hui je vous conseille d'éteindre et rallumer votre mobile.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour ca ne marche pas.
Toujours bloquer pour recharger ma ligne .
je n'ai pas recu u
email de comfirmation, mais j'ai le recherge approuver sur l'ecran sfr.
Merci d'avance
Edit CM : J'ai supprimé votre capture d'écran car elle comportait des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
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22/04/2021 17h04
Bonjour @nabilha02,
C'est étrange.. N'étant pas du Service Client je ne peux avoir la main sur votre dossier et voir ce qui bloque ce rechargement. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller des réseaux sociaux soit par Facebook soit par Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide ! 😉
Belle fin de journée !