Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement SFR La Carte

nabilha02
Contributeur en Herbe

bon jour
J'ai recharger mon numero sfr a la carte par carte bancaire il heures et jusqua maintenant je ne le vois pas sur mon espace client.

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nabilha02,

 

C'est étrange.. N'étant pas du Service Client je ne peux avoir la main sur votre dossier et voir ce qui bloque ce rechargement. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller des réseaux sociaux soit par Facebook soit par Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide ! 😉

 

Belle fin de journée ! 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nabilha02,

 

Normalement le rechargement de votre carte est réalisé sous 2h après confirmation.

Si vous n'avez aucun changement aujourd'hui je vous conseille d'éteindre et rallumer votre mobile.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

nabilha02
Contributeur en Herbe

Bonjour ca ne marche pas.

Toujours bloquer pour recharger ma ligne .

je n'ai pas recu u

email de comfirmation, mais j'ai le recherge approuver sur l'ecran sfr.

 

Merci d'avance

 

Edit CM : J'ai supprimé votre capture d'écran car elle comportait des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nabilha02,

 

C'est étrange.. N'étant pas du Service Client je ne peux avoir la main sur votre dossier et voir ce qui bloque ce rechargement. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller des réseaux sociaux soit par Facebook soit par Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide ! 😉

 

Belle fin de journée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus