- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rechargement impossible
Bonjour
J'ai activé ma ligne,et j'ai put envoyer des textos sans problème ,ma ligne est donc bien active ?par contre il m'est impossible de recharger ,sur ma page rechargement je lis /Rechargement impossible sur cette ligne
J'ai donc acheté une recharge en ligne et j'ai reçu par email le code à10 chiffres ,mais lorsque j'essaie avec l'option :Utiliser un code de rechargement ? il m'est impossible d'écrire le code de rechargement ,je n'ai pas la main dans la partie ou je dois taper le code !!!je ne sais donc pas quoi faire
j'ai la formule classique prepayée
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2021 09h28
Bonjour @rasun08,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de changer de navigateur ?
Si le problème persiste, vous avez deux autres moyens afin de procéder à la recharge de votre ligne, les voici ci-dessous :
- Par téléphone :
- Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
- Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
- A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.
- Par SMS :
Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.
Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.
Retrouvez ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉
En espérant avoir pu vous aider,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2021 09h28
Bonjour @rasun08,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous essayé de changer de navigateur ?
Si le problème persiste, vous avez deux autres moyens afin de procéder à la recharge de votre ligne, les voici ci-dessous :
- Par téléphone :
- Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
- Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
- A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.
- Par SMS :
Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.
Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.
Retrouvez ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉
En espérant avoir pu vous aider,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rasun08
Quel problème exact rencontres-tu lorsque tu essaies de mettre le code de rechargement ?
Voici la page d'assistance sur les rechargements SFR la Carte : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/recharger-credit-sfr-la-carte-proche.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci
Je n'ai pas la petite main sur l'écran dans la partie ou je dois inscrire le code
Cordialement