Réponse certifiée par SFR Question résolue

réengagement abusif

bryandoucia
Visiteur

Bonjour en me connectant à ce jours à mon compte je remarque que je suis réengager jusqu'au 02/08/2022 alors que normalement je ne suis plus engagé . Merci d'avance de votre aide . Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bryandoucia,

 

Si vous avez eu une modification de votre contrat suite à une acceptation d'une remise, d'une option offerte ou autre ceci entraîne un réengagement pour 12 mois.


N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter à nouveau afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Vu avez peut être lu ce sujet :

facturation anormale et mauvaise foi - La Communauté SFR

Il y a plein se cas relatés sur ce forum d'abonnés abusés par des conseillers.

Si vous avez reçus récemment des appels de SFR vérifiez si vous n'avez pas dans vos mails que vous n'avez pas été réengagé à "l'insu de votre plein gré"

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bryandoucia,

 

Si vous avez eu une modification de votre contrat suite à une acceptation d'une remise, d'une option offerte ou autre ceci entraîne un réengagement pour 12 mois.


N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, je ne peux que vous inviter à le contacter à nouveau afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pour ce faire, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution au plus vite.


En espérant que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus