Question résolue

Réduction commerciale inexistante

Enzo82
Visiteur

Au mois d’octobre j’ai souscrit en ligne un nouveau mobile IPhone 12 pro avec changement de forfait. La personne que j’ai eu au téléphone m’informe que pendant 12 mois elle m’accorde une remise complémentaire sur mon abonnement téléphonique. Je viens de recevoir ma facture et rien n’est mise en place, j’appelle le service commercial qui m’informe n’avoir aucune trace de cette remise et bien étendu comme c’était par téléphone je n’ai aucun justificatif. La personne que j’ai eu au téléphone était de surcroît arrogante...inadmissible au vue de la qualité de vos services je m’estime tout simplement voler en ayant souscrit un abonnement à un prix qui n’était pas celui convenu au départ. C’est tout simplement inadmissible 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

Ouvrez un ticket sur Facebook ou Twitter en expliquant votre cas et votre historique

Un responsable lira a tête reposée

 

4 RÉPONSES 4
Fricero
Contributeur Master

toujours pareil

vous n'avez pas lu les SMS et mails reçus à la suite de votre commande

Sans la remise apparaissant ou autre et insatisfait du contrat, vous auriez pu résilier 

 

Vous ne vous en apercevez qu'à la réception de votre facture

Enzo82
Visiteur

C’est surtout la manière de traiter le client avec une arrogance et le prenant de haut en plus ..,j’ai rarement vu cela et pourtant je suis commercial donc je sais comment cela se passe. On m’a affirmé que c’était comme ça et que on ne pouvait rien faire, je suis plus client depuis plus de 10 ans en mobile et fixe avec changement de téléphone tout les 2 ans et le faire traiter de la sorte je suis très très déçu de SFR. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fricero
Contributeur Master

Ouvrez un ticket sur Facebook ou Twitter en expliquant votre cas et votre historique

Un responsable lira a tête reposée

 

Enzo82
Visiteur

Merci je vais écrire un message sur facebook 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus