Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de portabilité

Jubich
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai un soucis de portabilités avec mon nouvel abonnement SFR car je me suis trompé de RIO.

 

Je m’explique : 

- j’étais chez FREE mobile et j’ai fais un changement de forfait vers BOUYGUES avec portabilité;

- n’étant pas satisfait, j’ai rapidement changé pour aller chez SFR;

- j’ai donc demandé un nouveau forfait avec portabilité en communiquant le même RIO.

 

Pensant que le numéro RIO était simplement lié au numéro de téléphone, j’ai donc communiqué le mauvais RIO à SFR...

 

* Est-il toujours possible de faire la portabilité ?

* Mon ancien abonnement va t-il quand même être résilié ?

 

Merci d’avance pour vos réponses !! 😉

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jubich,
La portabilité est un processus qui ne peut pas être annuler au bout de quelques jours, cela dépend la date à laquelle vous avez demandé cette dernière. La portabilité d’un numéro de téléphone fixe ou mobile s’effectue dans un délai de 3 jours après la réception de votre mandat.
La portabilité entraîne automatiquement :
pour une portabilité d’un numéro de mobile, la résiliation de votre ligne mobile chez votre ancien opérateur
pour une portabilité d’un numéro fixe, la résiliation de vos services Téléphonie et Internet chez votre ancien opérateur (uniquement pour un abonnement ADSL utilisant le numéro en question comme ligne support).

Si vous avez dépassé les dix jours depuis la date de la demande, la portabilité n'est plus possible

Pour débloquer la situation, prenez Contact avec le Service Client au plus vite.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Jubich,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'entendre votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Au vu de votre situation je vous recommande de contacter au plus vite le Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Bonne fin de journée !

Jubich
Visiteur

Bonjour,

 

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Le numéro à appeler ne fonctionnait pas pour moi j’ai donc envoyé un mail. Je vous donnerai plus de retour par la suite.

 

Bonne journée !!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jubich,
La portabilité est un processus qui ne peut pas être annuler au bout de quelques jours, cela dépend la date à laquelle vous avez demandé cette dernière. La portabilité d’un numéro de téléphone fixe ou mobile s’effectue dans un délai de 3 jours après la réception de votre mandat.
La portabilité entraîne automatiquement :
pour une portabilité d’un numéro de mobile, la résiliation de votre ligne mobile chez votre ancien opérateur
pour une portabilité d’un numéro fixe, la résiliation de vos services Téléphonie et Internet chez votre ancien opérateur (uniquement pour un abonnement ADSL utilisant le numéro en question comme ligne support).

Si vous avez dépassé les dix jours depuis la date de la demande, la portabilité n'est plus possible

Pour débloquer la situation, prenez Contact avec le Service Client au plus vite.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus