Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème changement de forfait

Gilles70
Visiteur

Cela fait depuis 6 heures que je suis en ligne avec le 1023 ou 1099 pour essayer de changer de forfait.

Les conseillers ne peuvent pas proposer ce qu'annonce la page internet.

Publicité mensongère......

C'est HONTEUX

De plus, les conseillers envoient des emails de commande que je ne souhaite PAS.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gilleswo01,

 

Je suis vraiment navrée que vous ayez à vivre cette situation. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme. En ce sens nous n'avons pas accès aux dossiers clients et nous ne pouvons pas régulariser votre situation directement. Je vous invite à joindre le Service Client où un conseiller sera en mesure de vous solutionner.

 

Bonne soirée ! 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gilles70,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit..😔 Vous souhaitez souscrire à quel forfait ?

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

gilleswo01
Visiteur

compte = gilles70.

.

Bonsoir,  Internet propose 80Gb à 10€/mois si déjà client Box

Je suis bien client BOX MAIS, comme je suis déjà client mobile,  ils ne peuvent pas le proposer (ce n'est inscrit nul part dans l'offre internet).

Le Sce résiliation m’envoie, sans mon accord, une commande que je ne veux pas avec un ré-engagement forcé de 1 an.

IMPOSSIBLE maintenant d'annuler cette fameuse commande.

Totalement illégal.

.

Gilles, (futur ex client SFR depuis 18 ans).

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gilleswo01,

 

Je suis vraiment navrée que vous ayez à vivre cette situation. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme. En ce sens nous n'avons pas accès aux dossiers clients et nous ne pouvons pas régulariser votre situation directement. Je vous invite à joindre le Service Client où un conseiller sera en mesure de vous solutionner.

 

Bonne soirée ! 

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