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11/09/2018 18h02
Bonjour,
Ils n'ont rien fait du tout. Ils m'ont dit d'attendre que leur logiciel se mette à jour. Je pense surtout qu'ils veulent faire patienter pour que la promotion se termine...
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- récupèrer les infos des clients concernés ( coordonnées, numéro de téléphone, trace du mail/contrat/SMS reçu ).
- transmettre a leur chef de secteur qui je pense a la possibilité de remonte le dossier a un service spécifique ( service client special ?? 🤔 )
- attendre le retour de SFR vers le client.
Maintenant est ce que cela marche si le client a souscrit a distance, pas sûre.
Si par contre vous veniez en magasin pour souscrire a cette offre ou que vous avez souscrit en magasin et que vous êtes facturé, la ils peuvent traiter.
Bon courage
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11/09/2018 20h27
Cela fait 2 fois que je passe en magasin pour essayer d'y souscrire... Réponse du commercant: Non je ne peux rien faire à mon niveau. J'ai déjà eu le soucis et fait remonté l'information. Il faut attendre...
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11/09/2018 20h31
J'ai abandonné la lutte... J'ai cédé à la promotion showroom privé pour un forfait Red 30 Go à 5 € à vie
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu as bien fait, sinon tu y serai encore vu la réactivité et les infos souvent contradictoires , voire fausses, des vendeurs en boutiques !...
Bonne continuation à toi
Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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A force d'abnegation, j'ai réussi à avoir l'offre à 0€/mois. Ils ont en effet fait un erreur de mailing, seul les clients à qui ils restent moins de 3 mois d'engagement box auraient dû recevoir ce mail.
Mais j'ai finit par être recontacté par le service client qui m'a bien indiqué que vu que j'avais reçu l'offre, ils devaient m'autoriser à y souscrire.
Par contre, en effet, il faut un peu, beaucoup, se battre et contacter les bonnes personnes...
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moi par contre je ne savais pas que j'etais eligible à l'offre jusqu'à ce qu'un conseiller SFR m'appelle, un Certain Monsieur YACK Thierry, il m'a envoyé le mail de validation et j'ai eu mon forfait power 50Go à 0 euro pdt 12 mois et la ligne de ma fille un starter à 0 euro aussi. la seule condition c'etait de faire la portabilité de ma ligne. Vous pouvez le joindre au 05 64 13 02 42....
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Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là. C'est désolant. Mon forfait box se terminait en décembre et on m'a appelé pour le renouveler pour 1 an en échange d'un forfait 50 à 0 euros. Aujourd'hui cela fait 2 mois qu'on me facture 10 euros. Que faire???
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09/07/2019 18h41
Je vois que je suis dans le même cas que vous. J’ai deux forfaits mobile 50 giga et 10 giga chez SFR pour zéro euro, commandé suite à un coup de fil d’un conseiller. Et depuis mars 2019 je suis bon pour les appeler tous les mois car à chaque fois j’ai une autre facture bidon, à la place de payer zéro euro. Pour le moment j’ai uniquement réussi à avoir une toute petite remise. Et le dernier conseil que j’ai reçu m’a dit qu’il ne pouvait rien faire. Quand j’ai dit que Du coup la seule possibilité était de me désengager pour arrêter de payer des factures bidons, il m’a répondu que dans ce cas là j’aurais des frais de résiliation ! Que du chantage .
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Effectivement, ces fameuses lignes à " 0 " sont piégeuses .... il faut les conserver 12 mois et ne pas résilier avant sinon, il y a des frais de résiliation...
Par contre, ce qui n'est pas normal dans ton cas, c'est de devoir se battre chaque mois pour avoir une facture à zéro euro....
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