- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité numéro de SFR à red by SFR
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait de téléphone chez SFR mais je ne suis plus engagé. Je peux donc changer de fournisseur sans délais et sans frais.
Mais le réseau SFR me convient et j'aimerai rester chez eux en prenant un forfait chez RED by SFR tout en conservant mon numéro de téléphone.
Donc est ce possible de migrer vers red by SFR en étant client SFR tout en gardant mon numéro ?
Merci par avance.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierSMEJ et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@olivierSMEJ a écrit :
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait de téléphone chez SFR mais je ne suis plus engagé. Je peux donc changer de fournisseur sans délais et sans frais.
Mais le réseau SFR me convient et j'aimerai rester chez eux en prenant un forfait chez RED by SFR tout en conservant mon numéro de téléphone.
Donc est ce possible de migrer vers red by SFR en étant client SFR tout en gardant mon numéro ?
Merci par avance.
Cordialement,
Je pense pouvoir vous répondre
Comme vous n'êtes plus engagé avec votre mobile vous n'avez pas besoin de fournir votre numéro rio de votre mobile SFR pour migrer de SFR mobile vers RED by SFR
Dans votre Espace Client mobile dans l'onglet Offre & Mobile puis changer de forfait regardez si vous avez choisir un forfait RED
Rentrez votre mobile pour être appelez par un conseiller_RED By SFR
Ou alors demander à être rappeler via l'application SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Demander le rio de votre ligne fixe. Puis ensuite désabonnez vous de sfr. Ensuite abonnez vous chez RED.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierSMEJ et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@olivierSMEJ a écrit :
Bonjour,
Merci par avance.
Cordialement,
Je pense pouvoir vous répondre
Comme vous n'êtes plus engagé avec votre mobile vous n'avez pas besoin de fournir votre numéro rio de votre mobile SFR pour migrer de SFR mobile vers RED by SFR
Dans votre Espace Client mobile dans l'onglet Offre & Mobile puis changer de forfait regardez si vous avez choisir un forfait RED
Rentrez votre mobile pour être appelez par un conseiller_RED By SFR
Ou alors demander à être rappeler via l'application SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non on ne peu pas faire cela, j'ai donné la solution dans mon message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/11/2020 11h18
Désolée @jnq35 , mais dans ce cas-là, c'est @Elleiram qui a donné la bonne solution et le bon process ! En effet, ce n'était pas possible avant (y a un moment déjà), mais maintenant c'est tout à fait faisable si on suit le mode opératoire de @Elleiram . En revanche, on garde son ancienneté SFR et on est pas considéré comme nouveau client chez RED (donc pas les promo de bienvenue).
Bonne journée