Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de confirmation de ma demande de changement de forfait de sfr pour une forfait red
pas de confirmation de ma demande de changement de forfait de sfr pour une forfait red par mail. mon mail est bien actif et fonctionne bien
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
jai appelé le 1023 c'est réglé. il y a un problème en le teletravail pour envoyer les mails. Mais la commande est bien active.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
jai appelé le 1023 c'est réglé. il y a un problème en le teletravail pour envoyer les mails. Mais la commande est bien active.
0
Likes