Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de confirmation de ma demande de changement de forfait de sfr pour une forfait red

gilbertero01
Visiteur

pas de confirmation de ma demande de changement de forfait de sfr pour une forfait red par mail. mon mail est bien actif et fonctionne bien

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
gilbertero01
Visiteur

jai appelé le 1023 c'est réglé. il y a un problème en le teletravail pour envoyer les mails. Mais la commande est bien active.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
gilbertero01
Visiteur

jai appelé le 1023 c'est réglé. il y a un problème en le teletravail pour envoyer les mails. Mais la commande est bien active.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus