- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Page d'erreur modification de forfait
Bonjour,
Je souhaite profiter de 200go pour 15€/mois plus avantageux que mon forfait actuel, je suis cliente redbysfr. L'offre s'arrêtera demain et malheureusement lors de la validation je suis redirigée vers la page d'erreur ci-jointe. C'est très frustrant. Comment faire ?
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurebo03
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Par ailleurs, cette offre promotionnelles est réservée aux nouveaux clients et cette info est notée dans les mentions légales :
Offres soumises à conditions, valable en France métropolitaine du 18/11/2021 au 21/11/2021, exclusivement sur red-by-sfr.fr et réservées aux nouveaux clients.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pardon pour le doublon... Afin de compléter ma question je joins un screenshot de l'offre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurebo03
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr
Par ailleurs, cette offre promotionnelles est réservée aux nouveaux clients et cette info est notée dans les mentions légales :
Offres soumises à conditions, valable en France métropolitaine du 18/11/2021 au 21/11/2021, exclusivement sur red-by-sfr.fr et réservées aux nouveaux clients.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir orientée vers le forum dédié red. J'ai ainsi pu valider ma demande. En effet, l'erreur venait de l'appli, en passant par le site sur mon ordinateur cela a fonctionné.