- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
option montre connecté
bonjour je me permets de vous écrire car je n'arrive pas résilié mon option montre connecté via l'application sfr et moi , je suis bien allé dans mon offre , puis détail de mon offre comme indiqué sur sfr assistance, mais l'option ni figure pas pour pouvoir la résilier , pourtant je suis bien abonné à cette option mais j'aimerais la résilier . mais je n'y arrive pas,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergese05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Face à cette situation je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur votre
Espace Client SFR afin de résilier votre option.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide afin que vous puissiez résilier votre option.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergese05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Face à cette situation je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur votre
Espace Client SFR afin de résilier votre option.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous tourner vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous venir en aide afin que vous puissiez résilier votre option.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂