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Offre mobile 80Go suite souscription FO
Bonjour
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cdricma09
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut donc relancer le service client au 1023 ou via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @cdricma09
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut donc relancer le service client au 1023 ou via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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En effet, cette offre à 5 euros qu'on m'avait vendue par téléphone comme illimité à plusieurs reprise est en réalité valable 12 mois avant de passer à 20 euros.
Assez déçu par cette pratique commerciale en tant que nouveau client SFR, j'ai annulé ma commande, mais devrais tout de même m'occuper du renvoi de carte SIM qui a été expédiée.