- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre du conseiller pas pris en compte par le système
Bonjour, moi j'ai eu un conseiller au téléphone qui ma proposer de me prolonger mon contrat d'une année de plus en gardant le même offre de Mars 2021 à avril 2022.
J ai reçus ma facture avec 20€ de plus j'ai appelé le service client qui m'a confirmer sue en ecoutant l'enregistrer audio qu'il y avais bien eu un offre mais que le système ne l'a pas pris en compte.
Elle m'a dit que je serai contacter au plus tard dans les 48 h mais malheureusement sens suite et le plus malheureux c'est sue ça arrive souvent que le système n'accepte pas les offres que les conseilers vous proposes.
Est-ce que vous pouvez m'aider pour ça svp, sens que je declanche les procédure.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tameryo01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à renouveler votre requête auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse à nouveau tenter la manipulation.
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tameryo01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à renouveler votre requête auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller puisse à nouveau tenter la manipulation.
Restant disponible.
Bonne journée,