Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre commerciale imposée 10go/mois

veroniquegi04
Visiteur

l'adresse du site nouvelleoffremobile-janvier-2022-10go n'est pas valide. Déjà que je considère cette nouvelle offre comme une vente forcée, et si en plus, je ne epux accéder au site...!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Delphine
Chef de produit SFR

Bonjour 

 

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite donc à contacter le service client SFR via le Chat administratif afin qu'un conseiller vous accompagne dans le refus de cette offre.


Bien à vous,

Delphine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Delphine
Chef de produit SFR

Bonjour 

 

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Au regard de la situation je vous invite donc à contacter le service client SFR via le Chat administratif afin qu'un conseiller vous accompagne dans le refus de cette offre.


Bien à vous,

Delphine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus