Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtenir mon RIO

anne sophiefr01
Visiteur

Bonjour à tous

Depuis la Belgique, impossible d'obtenir mon RIO et nous sommes dimanche donc le 1023 ne me répond pas. Comment puis je faire? Y a t il un moyen de l'obtenir depuis mon espace client? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anne sophiefr01 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux  ou via le service du " chat " afin qu'il te donne ton code RIO :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @anne sophiefr01 

 

Je vous donne ce lien, si cela peut vous aider :

Le code RIO pour changer d'opérateur en conservant son numéro de mobile - SFR

 

bien à vous !

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @anne sophiefr01 

 

Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux  ou via le service du " chat " afin qu'il te donne ton code RIO :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus