- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Obtenir mon RIO
Bonjour à tous
Depuis la Belgique, impossible d'obtenir mon RIO et nous sommes dimanche donc le 1023 ne me répond pas. Comment puis je faire? Y a t il un moyen de l'obtenir depuis mon espace client?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne sophiefr01
Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux ou via le service du " chat " afin qu'il te donne ton code RIO :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne sophiefr01
Je vous donne ce lien, si cela peut vous aider :
Le code RIO pour changer d'opérateur en conservant son numéro de mobile - SFR
bien à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne sophiefr01
Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux ou via le service du " chat " afin qu'il te donne ton code RIO :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres